actualité manga - news illustration

Manga Blue Lust, ou deux garçons rattrapés par leur passé chez Taifu

Jeudi, 27 Septembre 2018 à 17h00 - Source :Taifu comics

Déjà connue en France pour les one-shot You know what I want et I hate you sensei, la mangaka Hinako fera bientôt son entrée dans le catalogue des éditions Taifu Comics avec une série finie en 3 tomes, Blue Lust.
  
Publiée au Japon de 2015 à 2017 dans le magazine Daria des éditions Frontier Works, cette oeuvre devrait évoquer des thématiques fortes, faisant écho à certains sujets d’actualité ou problèmes de société. Les conséquences de nos actes, notre devoir de responsabilité vis-à-vis de ces derniers la culpabilité et le pardon devraient être quelques-uns des thèmes entrevus, à travers des garçons amenés à se questionner sur leur orientation sexuelle et celle de leur camarade. Compréhension, tolérance et respect seront donc également au cœur de ce titre "à l’ambiance douloureusement chaleureuse", selon l'éditeur.

Le premier volume paraîtra le 9 novembre !

          
  
  
Synopsis :
  
Le passé finit toujours par nous rattraper... Un jour d’été, Hayato fait la rencontre de Sôma, un lycéen transféré depuis peu qui n’arrive pas à s’adapter à son nouvel environnement. D’un naturel très avenant, Hayato arrive petit à petit à gagner la confiance de son camarade. Pourtant, alors que tout semblait aller pour le mieux entre les deux garçons, un événement va venir bouleverser leur quotidien. Hayato et Sôma arriveront-ils à affronter leurs peurs et leurs erreurs passées ? Malgré leurs incertitudes, cette nouvelle réalité est peut-être l’occasion de guérir leurs anciennes blessures.



Blue Lust © Hinako 2015 Originally published in Japan in 2015 by Frontier Works Inc.,Tokyo

commentaires

petyr

De petyr [21 Pts], le 28 Septembre 2018 à 08h51

Taifu est toujours aussi bon dans ses choix éditoriaux !

Aeterna

De Aeterna [3678 Pts], le 27 Septembre 2018 à 23h59

A mon sens, certainement la meilleure oeuvre de cette mangaka que j'ai pu lire à ce jour. Je suis d'autant plus ravie de la voir éditée chez nous car je ne m'y attendais pas et d'autant plus pressée d'être en novembre pour le premier tome, donc !... :)

violon

De violon, le 27 Septembre 2018 à 22h47

Excellente nouvelle 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation