actualité manga - news illustration

Evènemen Une soirée de lancement Marion à la librairie du Renard Doré, la semaine prochaine


Mercredi, 19 September 2018 à 09h00 - Source :Komikku

A l'occasion de la sortie du premier tome de Marion, la librairie parisienne du Renard Doré s'associe aux éditions Komikku pour mettre la série à l'honneur lors d'une soirée de lancement.

Rendez-vous le vendredi 28 septembre dès 20h30 pour une soirée d'exception. Attention : les places étant limitées, les participants doivent envoyer un mail à l'adresse librairielerenarddore@gmail.com, avec pour objet « Soirée Marion », en indiquant le nombre de place souhaité.

marion-soiree-lancement-renard-dore.jpg
Au programme de cette soirée :

- Une décoration et des déguisements « Vieux Paris » : Tenue vintage exigée !
- Une soirée spectacle : acteurs et chanteurs se succéderont pour vous faire vivre leur version de l’histoire de Marion via leur interprétation de chansons parisiennes !
- Le blindtest « Chansons d’autrefois » : Testons votre connaissance des chansons du siècle dernier ! Les 5 personnes à l’oreille la plus affûtée gagneront chacun un exemplaire de Marion !
- Le verre de l’amitié, encore et toujours !

Le premier tome de Marion, série en deux volumes de Yû Hikasa, paraîtra aux éditions Komikku le jeudi 27 septembre.


Synopsis :

Paris, 1940. Marion est une môme des rues. Montée à la capitale pour de mauvaises raisons, elle est la meneuse d'une bande de garnements qui détrousse les gens. Mais un jour, son destin va basculer. Aaron Rosenberg est compositeur et il est le directeur musical du Doelion, un des plus prestigieux music-halls de Paris. Il monte un spectacle sur Jeanne d'Arc, mais à un mois de la première il n'a toujours pas de chanteuse principale. Alors qu'il se promène dans la rue, il entend Marion chanter et il est totalement époustouflé par sa voix. Il lui propose le rôle sur un coup de tête, mais la jeune fille est très méfiante. Alors que l'armée allemande est aux portes de Paris, une aventure incroyable va débuter pour Marion !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Sympa, dommage que je ne puisse pas m’y rendre. Pas très loin mais déjà quelques chose de prévu et annulation impossible !
JoyWinch

De JoyWinch [72], le 19 September 2018 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News