Reprise du manga Saru Lock au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Reprise du manga Saru Lock au Japon

Mercredi, 12 Septembre 2018 - Source :Natalie

Terminé en 2009 au Japon, le manga Saru Lock n'a pas dit son dernier mot puisque son auteur, Naoki Serizawa, apportera prochainement une suite intitulée Saru Lock Reboot.

Le titre débutera le 4 octobre dans la magazine Young King Bull des éditions Shônen Gahosha. Saru Lock change ainsi d'éditeur, la première série ayant été publiée dans le Young Magazine des éditions Kôdansha.


Terminée en 22 tomes, la série originale Saru Lock fut publiée entre 2003 et 2009 au Japon. Elle fut intégralement éditée par Pika, dans la collection Senpai de l'éditeur, mais est désormais en arrêt de commercialisation.


Synopsis :

Saru est un adolescent torturé par le sexe. La serrurerie, sa spécialité, l’amène à vivre d'incroyables aventures dans le Tokyo d'aujourd'hui.
Pour commencer, il est embauché par la pulpeuse starlette dont les posters recouvrent les murs de sa chambre, qui le charge de récupérer le master d'une vidéo pornographique, dans laquelle elle apparaît avant qu'elle ne soit commercialisée.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

De toute façon, la fin de Saru Lock laissait présager une suite, content de savoir qu'il y a une suite mais malheureux de savoir qu'elle ne sera certainement jamais publiée en France.

Kamiville

De Kamiville [79], le 12 Septembre 2018 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News