Un nouveau spin-off manga pour Twin Star Exorcists- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un nouveau spin-off manga pour Twin Star Exorcists

Mardi, 04 Septembre 2018 à 11h00 - Source :Natalie

Depuis hier, le manga Twin Star Exorcists de Yoshiaki Sukeno a droit à un nouveau dérivé manga, publié sur l'application Shônen Jump+ de l'éditeur Shûeisha.

Intitulé Sôsei no Onmyôji : Tenen Jakko, ce spin-off est l'adaptation du light-novel éponyme écrit par Hajime Tanaka et paru le 4 août dernier au Japon.


Yoshiaki Sukeno, déjà en charge de la série principale et des illustrations du light-novel original, dessine cette adaptation. La publication, bimensuelle, a débuté hier, lundi 4 septembre, et un prologue de 15 pages fut publié en amont sur Shônen Jump+ (à l'adresse suivante).


Concernant l'intrigue, ce spin-off de penche sur le passé de Seigen et de sa fille, Yukari.

En parallèle, le manga original Twin Star Exorcists poursuit sa parution. 16 tomes sont parus au Japon et 14 en France aux éditions Kazé.


Synopsis :

Dans l’univers de Twinstar Exorcists, les péchés de l’humanité se transforment en démons, les « Impurs ». Confinés aux Enfers, Magano, ils arrivent régulièrement à s’immiscer dans notre réalité et ne peuvent être renvoyés à Magano que par de puissants exorcistes. Parmi eux, le jeune Rokuro fait office des plus talentueux. Mais traumatisé par le massacre de son foyer par ces créatures, il ne veut plus entendre parler d’exorcisme. Jusqu’à sa rencontre avec Benio, une jeune exorciste qui, comme lui, semble animée par la vengeance…
Ne ratez pas cette série d’aventure bourrée d’action et à l’univers ésotérique riche, qui fait la part belle à l’humour et au folklore japonais des plus intriguant.

commentaires

Satanask

De Satanask [327 Pts], le 04 Septembre 2018 à 22h31

Bonne nouvelle, espérons voir le tome sortir en France également !


PS : Le light novel est sorti le 4 Août 2016.
PS2 : Yukari n'est pas la fille de Seigen, mais celle qui deviendra la mère de sa fille.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation