Retour de Kenji Tsuruta chez Ki-oon avec les Errances d'Emanon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Retour de Kenji Tsuruta chez Ki-oon avec les Errances d'Emanon


Jeudi, 30 August 2018 à 18h30 - Source :Ki-oon

Emanon, personnage fascinant de la science-fiction contemporaine japonaise créé par l'écrivain Shinji Kajio et mis en images en manga par Kenji Tsuruta, reviendra bientôt pour la deuxième fois aux éditions Ki-oon.
  
En effet, après Souvenirs d'Emanon en tout début d'année, l'éditeur nous proposera, le 6 septembre et toujours dans la collection Latitudes, Errances d'Emanon, le deuxième volet du parcours contemplatif de cette femme étonnante.
  
Ce second one-shot est paru au Japon en 2012, sous le nom Sasurai Emanon.
  


Synopsis :
  
À bord du Sun Flower, Emanon a confié son étrange histoire à un étudiant qui lui rappelait son époux défunt. Mais cette traversée en bateau n’était qu’une infime partie du voyage de la jeune femme à la mémoire de trois milliards d’années : pour elle, une vie ne dure qu’un instant ! Cette passagère du temps poursuit inlassablement sa route, toujours prête pour de nouvelles rencontres. À la recherche d’un mystérieux trésor enfoui ou d’un frère perdu de vue, retrouvez-la dans ses errances…
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pas vraiment un one-shot, puisqu'il est marqué à suivre à la fin du tome ^^'

Jukebox

De Jukebox, le 20 November 2018 à 07h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas sûr de moi sur celui là...

J'ai bien aimé Souvenirs d'Emanon, les dessins sont magnifiques, le livre est un bel objet... Mais je trouve le scénario léger... *Perplexe*

Dharma

De Dharma [1415], le 01 September 2018 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai loupé souvenirs d'Emanon, aussi cette bonne nouvelle va me permettre de me mettre à jour... des deux!!!

cm17

De cm17, le 01 September 2018 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle j'avais adoré le premier ! Par contre quand on connait pas le titre il est dur à lire non ? Perso je vois Frrances d'Emanan ^^;;

Kento4

De Kento4, le 31 August 2018 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à prendre si vous ne connaissez pas =)

nirikun

De nirikun [302], le 31 August 2018 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle.

Espérons une réédition de Spirit of Wonder et Forget me not dans le futur proche.

NoWhereMan

De NoWhereMan, le 30 August 2018 à 23h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et hop, dans ma besace !

Ça serait bien que Tsuruta se dépêche de sortir le tome 3 de L'Île errante aussi. >.>

Lyendith

De Lyendith, le 30 August 2018 à 23h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique !

 

*^*

Raneshi

De Raneshi, le 30 August 2018 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On a donc beaucoup de chance d'avoir le 3 em tome dans le futur

Nike

De Nike, le 30 August 2018 à 22h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle!

nolhane

De nolhane [4151], le 30 August 2018 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !! ^^

J'ai très hâte de le lire tant j'avais apprécier les souvenirs !

Zeik

De Zeik [1526], le 30 August 2018 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça fait plaisir :)

Yacine

De Yacine [692], le 30 August 2018 à 18h34