La série animée Moi quand je me réincarne en slime datée- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La série animée Moi quand je me réincarne en slime datée

Mercredi, 29 Août 2018 à 17h00 - Source :Natalie

L'adaptation animée du light-novel Moi quand je me réincarne en slime (Tensei Shitara Slime Datta Ken) continue de se dévoiler, la date de début de diffusion de la série ayant été communiquée.

C'est le 1er octobre que l'anime débutera, il sera diffusé sur la chaîne japonaise Tokyo MX. Concernant la France, rien n'est encore annoncé.

Pour rappel, la série animée est produite par le studio 8-bit, sous la direction de Yasuhito Kikuchi. Kazuyuki Fudeyasu sera en charge du scénario, Ryôma Ebata du character-design, et Elements Garden de la composition musicale.


Il s'agira de l'adaptation animée du light-novel original de FUSE. En France, nous connaissons le titre depuis quelques mois grâce à l'adaptation manga de Taiki Kawakami, publiée aux éditions Kurokawa. Au Japon, le 9e tome du manga paraîtra le 28 septembre, tandis que le 5e opus sera publié chez nous le 13 septembre.


Synopsis :

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…

commentaires

Dato

De Dato, le 06 Novembre 2018 à 10h32

Bonjour , ce Manga je l'ai découvert ceton automne et je l'ai déjà adopté .j'ai lu les 27 chapitres d'une traite. J'aimerais vivement que l'auteur continue son oeuvre car j'estime que ce n'est que le commencement d'une longue saga. Il y a de la matière, beaucoup d'aventure à vivre et je comptesur lui pour nous montrer la suite. Merci

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation