Nouveau trailer et casting vocal pour l'anime Karakuri Circus- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Nouveau trailer et casting vocal pour l'anime Karakuri Circus


Mercredi, 01 August 2018 - Source :Natalie & site officiel

Après le staff technique de l'anime dévoilé récemment, la série Karakuri Circus dévoile aujourd'hui un nouveau trailer ainsi qu'une partie de son casting vocal.

Nous apprenons ainsi que Masaru Saiga, Narumi Katô et Shirogane Saiga seront respectivement interprétés par Chihiro Ueda, Rikiya Koyama et Megumi Hayashibara.
Les trois seiyu nous livrent un aperçu de leur prestation dans le nouveau trailer.


Pour rappel, la série animée sera réalisée par Satoshi Nishimura au sein du studio VOLN. Toshiki Inoue et Kazuhirô Fujita adaptent conjointement le scénario du manga original, tandis que Takahiro Yoshimatsu élabore le character-design. Yûki Hayashi est à la composition musicale.
La série comptera 36 épisodes au total.

En France, le manga original, signé Kazuhirô Fujita, fut proposé par les éditions Delcourt mais a été stoppé après 21 tomes. Au Japon, la série est terminée en 43 volumes.


Synopsis :

Dans la lointaine Bretagne du Moyen-Âge étaient deux frères alchimistes, tous deux éperdument amoureux d´une ravissante jeune fille. Le premier fut aimé en retour, mais le second, ainsi délaissé, tua de colère les deux amants. Devenu fou de douleur, il se plongea alors dans ses travaux, et inventa l´Aquae Vitae, une eau qui donnerait vie à de simples pantins mécaniques...

Tokyo, de nos jours. Narumi, déguisé en ours géant, tente de faire rire les passants. Atteint d'une grave maladie, il doit son salut aux rires des enfants. Soudain, il suspend son spectacle lorsque le seul spectateur qui souriait de ses pitreries, un petit garçon traînant une énorme valise, se fait enlever sous ses yeux. Narumi se précipite et l´arrache aux bras de ses ravisseurs. Masaru révèle alors à son sauveur qu´il est l´héritier d´une très grande société japonaise, spécialiste des mécaniques de précisions, et que sa fortune attire bien des convoitises. Narumi et Masaru fuient pour échapper aux ravisseurs et se réfugient dans un cirque où ils se découvrent une ravissante protectrice funambule, Shirogané, manipulatrice de pantins géants de combat. Masaru apprend alors que c'est son grand-père qui a créé ses créatures étranges...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne suis pas en mesure de comparer cet anime à l'oeuvre originale que je n'ai pas lue (honte à moi, je sais), mais je suis impatiente de voir le résultat !

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1446], le 02 August 2018 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais pas ce que ça va donner mais le charadesign ressemble au manga

nolhane

De nolhane [3400], le 02 August 2018 à 00h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News