actualité manga - news illustration

Jeux Video La saga Taiko no Tatsujin débarque en Europe

Mercredi, 01 Août 2018 - Source :Bandai Namco Entertainment Europe

Bandai Namco Entertainment Europe l'a annoncé il y a peu: la prolifique série de jeux Taiko no Tatsujin va arriver pour la première fois en Europe en fin d'année.
  
Ce jeu musical japonais très populaire devrait offrir une grande variété de nouvelles musiques, des crossovers avec plusieurs personnages et un mode multijoueur pour que tout le monde puisse montrer ses talents entre amis sur les tambours taiko. Deux jeux sortiront dès le 2 novembre: Taiko no Tatsujin: Drum ‘n’ Fun! sur Nintendo Switch, et Taiko no Tatsujin: Drum Session! sur PlayStation 4.
 
En utilisant les Joy-Con comme des baguettes, Taiko no Tatsujin: Drum ‘n’ Fun! sur Nintendo Switch présentera un jeu en motion-control qui reproduit la célèbre expérience du style arcade. Le jeu comportera également 20 mini-jeux multijoueur reposant sur le rythme et pouvant se jouer jusqu’à 4. De plus, dans le Rhythm Games Mode, les joueurs pourront jouer avec des personnages issus des jeux de Nintendo comme Kirby ou Squid de Splatoon 2.
 
Taiko no Tatsujin: Drum Session! sur PlayStation 4 se jouera avec un esprit de compétition grâce au mode Ranked permettant aux joueurs de se connecter en ligne et de tester leurs compétences face aux joueurs Taiko du monde entier. Ils pourront également débloquer des costumes, effets sonores et salutations de la part de la mascotte Taiko no Tatsujin, Don-chan, et jouer à la Guest Session avec des personnages connus comme Heihachi de Tekken, Pac-Man ou Hello Kitty.
  
Ci-dessous, le trailer d'annonce :
  







commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

D'après les dernières informations, la playlist sera la même mais il n'y aura pas de tambour en europe.

Ryoki

De Ryoki [695], le 01 Août 2018 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis curieux de voir la playlist car même s'il y aura forcément des titres non présents dans notre édition (et remplacés par des titres européens), j'espère qu'ils garderont les plus connus tel Cha-La Head-Cha-La.

J'espère également que le bundle avec la tambour ne sera pas hors de prix.

NoWhereMan

De NoWhereMan, le 01 Août 2018 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News