Maetel de Galaxy Express 999 s'invite dans la version live de Gintama- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Maetel de Galaxy Express 999 s'invite dans la version live de Gintama


Jeudi, 19 July 2018 - Source :Natalie

Tandis que le second film live Gintama sortira dans les cinémas japonais le 17 août, une seconde mini-série live sera diffusée le lendemain, le 18 août. C'est dans celle-ci qu'on pourra apercevoir le personnage de Maetel de Galaxy Express 999, qui s'offre un voyage dans l'univers de Hideaki Sorachi.

Maetel sera ici incarnée par Mizuki Yamamoto, le personnage figurant même sur une affiche promotionnelle de cette seconde série live intitulée Gintama 2 - Yo ni mo Kimyō na Gintama-chan.
Celle-ci sera diffusée sur la plateforme dTV du service Docomo et, à l'instar de la première mini-série, comptera 3 épisodes.


Cette annonce fait d'ailleurs écho à la série live Galaxy Express 999, diffusée depuis juin dernier au Japon. C'est Chiaki Kuriyama qui interprète Maetel dans cette mouture live.

En France, le manga original Gintama est disponible aux éditions Kana, 50 tomes étant disponibles.


Synopsis :

L'histoire débute au moment où la Terre se fait envahir par des extraterrestres appelés les Amanto. Ces derniers, technologiquement très avancés, vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre. C'en est fini de la voie du Bushido! C'est dans cette période de troubles, que Gintoki Sakata, jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois, décide de s'établir en tant que samouraï freelance. Il offrira ses services pour n'importe quel petit boulot pour lequel on voudra bien le payer. Il sera rejoint plus tard par ses amis Shinpachi et Kagura.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je trouve l'actrice et le personnage magnifiques.

totorsensei

De totorsensei [605], le 20 July 2018 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News