La deuxième saison de Mob Psycho 100 se précise- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La deuxième saison de Mob Psycho 100 se précise

Vendredi, 13 Juillet 2018 - Source :Site officiel

Annoncée en mars dernier en même temps que l'OAV Mob Psycho 100, raconté par Reigen, la deuxième saison de l'anime dévoile sa date de diffusion ainsi qu'un premier visuel.

La série débutera en janvier 2019 au Japon.
Le casting de cette suite est d'ores et déjà connu puisqu'il avait été précisé en mars dernier que l'équipe de la première saison s'occupera de la seconde. Le studio Bones se chargera ainsi de la production tandis que Yuzuru Tachikawa dirigera l'anime, sur le scénario de Hiroshi Seko. Kenji Kawai composera une nouvelle fois la bande originale et Yoshimichi Kameda dessinera le character-design.


Si l'intrigue se montre une nouvelle fois fidèle au manga original, elle devrait représente les événements à partir de la fin du tome 6.


Pour rappel, le manga de ONE se terminera au Japon le 19 juillet avec la parution du 16e volume. En France, les éditions Kurokawa ont publié le tome 7 en début de mois.
La première saison de l'anime ainsi que l'OAV sont disponibles sur Crunchyroll. La série live, produite cette année, est diffusée sur Netflix.


Synopsis :

Collégien aspirant à une adolescence sans histoire, le jeune Shigeo Kageyama, surnommé Mob, possède des pouvoirs psychiques, autrement dit, des super-pouvoirs !! Que ce soit un médium charlatan ou une étrange secte religieuse, nombreux sont ceux qui vont essayer de se servir de lui, mais “quelque chose” est en train de se produire à l’intérieur de Mob !!




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Excellent effectivement, vivement !

kowazoe

De kowazoe [846], le 14 Juillet 2018 à 10h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial, j'attend du lourd
Alsau

De Alsau [0], le 13 Juillet 2018 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News