Les sorties manga de la semaine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les sorties manga de la semaine

Jeudi, 12 Juillet 2018 à 16h00 - Source :Planning

Voici un récapitulatif des séries lancées cette semaine, ainsi que des one-shot et des séries qui se terminent.

Vous pouvez également retrouver notre planning complet en suivant ce lien.
 
 

Nouvelles séries

 
  
  
Alors que Karasuma et Takaba sont finalement ensemble, et heureux de l'être, Utô, de son côté, renonce à son rôle de protecteur et accepte la promotion offerte par ses supérieurs : une promotion qui fait de lui le chef d'un service rival à celui de Karasuma. Un jour, dans un bar, il fait la rencontre d'un oméga, Sumito Sasabe, qui n'éprouve que du dégoût pour son statut de bêta : mais les choses se compliquent lorsque Sasabe se retrouve engagé dans la compagnie, sous les ordres d'Utô ! Entre celui-ci, qui ne peut s'empêcher de se montrer protecteur envers un oméga en difficulté, et Sasabe qui le rejette obstinément parce que c'est un bêta, le futur s'annonce houleux...
  
  
  
  
Atteint de problèmes d’audition, Kôhei a fini par s'isoler du monde qui l'entoure. C’est sa rencontre avec Taichi, un étudiant de nature enjouée, qui va lui redonner goût à la vie petit à petit en lui apprenant à positiver. Au fil du temps, les sentiments de Kôhei grandissent et évoluent jusqu'à dépasser le stade de la simple amitié. S'il n’a pas hésité à avouer ce qu’il ressentait à Taichi, il aura fallu plus de temps à ce dernier pour accepter la situation et faire le point sur ses propres émotions.
Maintenant que leur amour est partagé et que Taichi s’est lancé dans la vie active,
c'est un tout nouveau chapitre qui commence pour nos deux héros !
  
  
  
  
Sôgorô et Gensuke sont tous les deux les héritiers de deux des familles les plus prestigieuses du monde du Kabuki. Considérés comme de véritables prodiges de la scène, ces lycéens se vouent une véritable admiration mutuelle. Toutefois, si Sôgorô considère Gensuke comme son seul et unique rival, ce dernier ne souhaite qu’unechose:seretrouversurlesplanchesaveclui. Un rêve qui est en passe de se réaliser, étant donné que les deux acteurs sont appelés à jouer dans la même pièce. Ce coup du sort les rapprochera-t-il ? Leur permettra-t-il de se sublimer ? Désormais, leur destin est entre leurs mains !
  
    

One-shot

     
Abarendo Honey / Boy's Love
  
  
Champion de baston et un peu crétin sur les bords, Kuma vit tranquillement sa petite vie de délinquant. Suite à un différend avec Hachi, héritier d’un clan de yakuza, Kuma est bien décider à lui régler son compte… jusqu’à ce que ses toutes premières chaleurs d’Oméga ne viennent lui mettre des bâtons dans les roues ! Son corps devient brûlant, sa tête se vide, puis, une douleur inconnue le submerge entre les jambes. Complètement démuni face à son plus grand rival, le jeune homme est loin de se douter du destin qui l’attend !
  
  
  
  
Lorsque Hotaka, son cadet au lycée, lui a déclaré ses sentiments à l'époque où ils étaient élèves, Yûsei s'est senti tellement embarrassé qu'il a immédiatement refusé. Encore maintenant, il regrette de s'être montré aussi brusque, surtout envers Hotaka, qu'il appréciait plus que n'importe qui.
Mais lorsqu'ils se rencontrent à nouveau, quelques années plus tard, les choses ont bien changé, et Hotaka n'a aucun scrupule à séduire Yûsei alors que celui-ci est saoul...
  
  
La forêt des roses / Boy's Love
  
  
Yô vit avec un vampire. Un vampire bien loin des clichés fictifs qui, s’il boit du sang, préfère cultiver de magnifiques rosiers. Derrière leur relation, il y a un mystérieux système de réincarnations, la malédiction des êtres immortels, et beaucoup de choses encore que Yô ignore. Pourtant, il a déjà choisi sa voie. Mais ce n’est pas tout… Dans d’autres aventures, vous pourrez visiter Monte Carlo au bras d’une mystérieuse beauté, pénétrer dans les bains chauds aux côtés de deux fougueux jeunes gens, et même apprécier de jolies gambettes là où vous ne pensiez pas en trouver.
  
 
Jackass! / Taifu
  
  
Alors qu’Hara Keisuke se changeait pour son cours de sport, il se retrouve à enfiler un collant oublié par sa soeur dans son survêtement. Cette situation bien gênante trouve une solution grâce à son meilleur ami Shimoda qui l'exfiltre discrètement direction l'infirmerie. Cependant, cet invité surprise va révéler le secret de Shimoda : celui-ci voue une véritable passion aux belles jambes vêtues de collants noirs !
  
  
Minori no te / Boy's Love
  
  
Shigefuji Minori est un chiropraticien qui a tout pour lui. Jeune, beau et talentueux, il attire toutes sortes de personnes qui espèrent bénéficier de ses dons de masseur pour se relaxer et retrouver leur énergie. Capable de soigner aussi bien le corps que le coeur de ses clients, Minori reste pourtant un homme blessé qui ne semble pas avoir encore trouvé la voie de la guérison.
  
  
  
  
Kurono travaille en tant que délégué médical pour une industrie pharmaceutique. Poussé par un médecin avec qui il fait régulièrement affaire, il décide de se rendre à Teizan, un immense hôpital, où il fait la connaissance du docteur Hôjô. Malheureusement pour lui, celui-ci est glacial au possible et l’envoie balader sans aucune autre forme de procès. Mais Kurono ne se décourage pas et, au prix de nombreux efforts, parvient à se faire inviter à un congrès par le docteur Hôjô lui-même. C’est le moment ou jamais pour tenter un rapprochement ! Mais quand il découvre qu’ils partagent la même chambre et qu’il n’y a qu’un seul futon, l’esprit de Kurono se met à travailler à vive allure. Serait-ce une invitation ? Doit-il prendre ça pour des avances… ou pas ? Quel est le bon comportement à adopter !? Parfois, un malentendu peut être l’élément déclencheur qui fait naître un amour sincère !
  
     

Séries terminées

  
La cage de la mante religieuse - 3 tomes / Boy's Love
  

  
Durant l'ère Showa, Ikurô Tôma, un jeune homme ayant déjà perdu sa mère devenue folle, revient dans la résidence familiale pour prendre la tête de l'entreprise de son père après son décès récent. Mais sa mort révèle de lourds secrets de famille, et surtout un grand frère dont Ikurô ignorait l'existence, Ranzô, gardé prisonnier toute sa vie dans une pièce au fond du manoir. Pour supporter le poids de ce fardeau, Ikurô ne peut compter que sur Norihiko, son domestique, au service de sa famille depuis son enfance.
  
  
  

  
Endô et Tsuda sont deux lycéens, assis en classe l'un devant l'autre. Ni l'un ni l'autre ne s'intéressent beaucoup à leurs camarades, préférant généralement rester seuls, mais lorsqu'ils commencent à se parler, ils réalisent qu'ils s'entendent bien. Qu'ils aiment être ensemble. Qu'ils ont besoin l'un de l'autre.
Mais tandis qu'ils préparent leurs vœux d'orientation, ils commencent tous deux à réaliser que rien n'est éternel, et qu'un changement inévitable les attend...
  
  
La petite fille aux allumettes - 6 tomes / Komikku
  

  
Bonjour, je m’appelle Rin.
Je suis vendeuse d’allumettes chimériques.
Ça peut paraître un peu désuet, mais le style rétro est à la mode !
Ces allumettes donnent forme aux chimères, autrement dit à ce qu’on pense quand on les allume.
Et si je vous proposais de réaliser votre rêve ultime contre un an de votre vie, ÇA VOUS TENTERAIT ?
  
  
Rudolf Turkey - 7 tomes / Komikku
  

  
Rudolf Turkey est un sacré type ! Plein d’ambition, c’est l’adjoint au maire de Gond Land, une sorte de Las Vegas fantasmé où se mélange pêle-mêle argent, jolies filles, action, casinos et cabarets. Rudolf est un homme charismatique et important... mais aussi sacrément arrogant et insolent ! Il attire donc à lui tous les malfrats du coin et se retrouve souvent dans des situations bien compliquées. Si l’amour ne lui sourit pas, il sait par contre y faire en politique et en affaire. Quelles sont ses ambitions et pourquoi lui en veut-on autant ? Vous le saurez entre deux coups de mitraillette, un instant de grâce et quelques billets !

commentaires

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [619 Pts], le 22 Juillet 2018 à 20h27

semaine très gaie...

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [2121 Pts], le 19 Juillet 2018 à 16h53

'Hidamari ga kikoeru - Limit' ! 

Fred

De Fred [4223 Pts], le 17 Juillet 2018 à 04h48

Trop de yaoi tue la yaoi . Quelques titres se distinguent mais sans plus .

saqura

De saqura [4244 Pts], le 15 Juillet 2018 à 02h35

il a plein de yaoi trop bien 

Kamiville

De Kamiville [136 Pts], le 13 Juillet 2018 à 23h58

Ça sera que Rudolf Turkey pour moi. 

peachgirll

De peachgirll [7826 Pts], le 13 Juillet 2018 à 12h22

Rien pour moi!

Kai972nonconnecte

De Kai972nonconnecte, le 12 Juillet 2018 à 22h45

Que du yaoi ! C'est affolant ! =/

Chipsteur

De Chipsteur [267 Pts], le 12 Juillet 2018 à 20h03

Que des Yami de nouveaux. Pas du tout mon genre, dommage ^^

Ogui

De Ogui [2445 Pts], le 12 Juillet 2018 à 19h09

Ben rien pour moi

WARKING

De WARKING [541 Pts], le 12 Juillet 2018 à 17h29

ya plien de yaoi mdr

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation