Une bande-annonce pour le manga Les Héros de la Galaxie chez Kurokawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une bande-annonce pour le manga Les Héros de la Galaxie chez Kurokawa

Mercredi, 11 Juillet 2018 - Source :Kurokawa

Les éditions Kurokawa ont récemment dévoilé leur bande-annonce du manga Les Héros de la Galaxie, dont la parution française a débuté le 5 juillet.

Derrière ce nom se cache, à la base, Ginga Eiyû Densetsu, série de romans culte écrite par Yoshiki Tanaka (Arslan) de 1981 à 1987. Cette série a déjà connu plusieurs adaptations, notamment en anime, dont l'une vient d'être diffusée au Japon et en France en simulcast sur ADN sous le nom Les Héros de la Galaxie - Die Neue These. Pour cette adaptation manga, on retrouve un mangaka déjà bien connu en France: Ryû Fujisaki (Hoshin, Shi Ki, Stray Souls). L'auteur a lancé la série en 2015 dans les pages du magazine Young Jump de l'éditeur Shûeisha, et 10 volumes sont déjà sortis au Japon.
  


Synopsis :

En 3586, la galaxie voit s’affronter deux grandes puissances de force égale : l’Alliance des Planètes libres et l’Empire Galactique. C’est dans ce dernier que vivent paisiblement Reinhard Von Müsel et Siegfried Kircheis. Jusqu’au jour où le comte Kaiser Friedrich IV fait irruption chez Reinhard et enlève sa sœur afin d’en faire sa concubine.
Le comte étant dans son droit, Reinhard est impuissant. Révolté qu’une telle chose soit possible dans l’Empire Galactique, qu’il pensait pourtant garant de libertés, il décide de s’engager dans l’armée afin de gravir les échelons le plus vite possible et de renverser l’empereur en place.
Mais un nom pourrait bien se dresser sur son chemin : celui de Yang Wen-Li, héros incontesté de l’Alliance des Planètes Libres pour laquelle il a remporté nombre de batailles.
De leurs combats découlera l’avenir politique de l’humanité : la république ou la dictature.
  





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News