Les anime Fukigen na Mononokean et Idolish7 s'offrent des saisons 2 !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les anime Fukigen na Mononokean et Idolish7 s'offrent des saisons 2 !

Mercredi, 11 Juillet 2018 - Source :Site officiel

Alors que leurs diffusions étaient terminées, les séries animées Fukigen na Mononokean et Idolish7 n'ont finalement pas dit leur dernier mot puisque chacun des deux anime aura droit à une seconde saison.

Pour l'heure, il ne s'agit que d'annonces faites pas les sites officiels et réseaux officiels des deux séries. Concernant la deuxième saison d'Idolish7, nous savons néanmoins que le studio Troyca assurera une nouvelle fois la production.
Plus d'informations sur ces suites devraient être communiquées prochainement.


Produite en 2016 et terminée en 13 épisodes, la première saison de Fukigen na Mononokean est adaptée du web-manga éponyme signé Kiri Wazawa publié chez Square Enix et comptant actuellement 11 tomes reliés.

Adaptée d'un jeu de rythme de Bandai Namco, Idolish7 a vu sa première saison se terminer après 17 épisodes en mai dernier. A noter que les deux anime sont disponibles chez nous via la plateforme Crunchyroll.

Synopsis - Fukigen na Mononokean :

Hanae Ashiya vient de passer sa première semaine au lycée coincé à l’infirmerie à cause d’un yôkai qui le poursuivait. Il finit par demander de l’aide à Haruitsuki Abeno, le propriétaire du Mononokean, un petit salon de thé. Ce dernier est justement maître mononoké, un exorciste aidant les esprits égarés dans notre monde à retrouver leur chemin...

Synopsis - Idolish7 :

C’est sous la bannière de la société Takanashi Productions que sept chanteurs aspirent à devenir le meilleur groupe de musique d’idoles masculin. Ils ne se connaissent pas, mais ils ont chacun une personnalité et un talent indéniable. C’est ensemble qu’il vont former le groupe IDOLiSH7 et travailler la danse et le chant pour offrir la meilleure prestation sur scène. Tout n’est pas toujours rose quand on est sous le feu des projecteurs, mais ils devront coûte que coûte parvenir à toucher le cœur des gens...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Oh top ! J'ai beaucoup appréciée Fukigen na mononokean ! :D

akiko

De akiko [4666], le 12 Juillet 2018 à 08h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News