Un coffret collector 20e anniversaire pour Cowboy Bebop- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Un coffret collector 20e anniversaire pour Cowboy Bebop

Mardi, 10 Juillet 2018 - Source :Dybex

A l'occasion des 20 ans de la série culte Cowboy Bebop qui furent célébrés pendant Japan Expo, l'éditeur Dybex a dévoilé la sortie en fin d'année d'un prestigieux coffret collector de l'oeuvre réalisée par Shinichirô Watanabe !
  
Prévu en octobre au prix d'environ 79-89€, ce coffret contiendra pas moins de 17 disques: 5 Blu-ray, 7 DVD, 3 OST, et 2 DVD extra. En plus de ça, on y trouvera deux illustrations spéciales ainsi qu'un artbook.
  
  
Synopsis de la série :
  
2071. L'humanité a dû quitter la Terre, ravagée par un accident qui a aussi altéré l’orbite lunaire. Entassés dans des colonies, les rescapés survivent comme ils peuvent, éparpillés dans le système solaire.

Dans cet espace immense, la criminalité s'est répandue de planète en satellite. Pour y faire face, les autorités recourent à des chasseurs de primes. Spike est l'un de ceux-ci. A bord du Bebop, avec son associé Jet, il sillonne le système solaire à la poursuite des primes les plus juteuses. Mais il cache un passé mystérieux, marqué par un amour perdu et une douleur jamais guérie. Un passé qui va revenir le hanter...
  







commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ah oui, donc ceux qui, comme moi, ont acheté le coffret de l'annee dernière, sont vus comme des vaches à lait. Et le pire, c'est qu'on a paye un prix pas tellement moins élevé que cette édition qui s'annonce. Et il y a quasi pile un an en plus...

Eh bien Dybex peut toujours rêver pour avoir mon argent sur son coffret escaflowne, j'attendrai un an ou deux qu'ils annoncent le vrai collector. 

Pfedac

De Pfedac [248], le 16 Juillet 2018 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

DU GRAND WTF CHEZ DYBEX, COMME TOUJOURS ME DIREZ-VOUS EN CE QUI CONCERNE SES SORTIES ANIMÉS CHAQUES ANNÉES.

Raneshi

De Raneshi, le 13 Juillet 2018 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a déja eu un coffret sympa sortie il y a 1 an ...

Et pourquoi faire un comba DVD/Blu ray ? ...

ParagusduBardock

De ParagusduBardock [42], le 12 Juillet 2018 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le collector est pas mal , mais pour ce prix ca ne les vaut pas du tout

WARKING

De WARKING [208], le 12 Juillet 2018 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait un an que l'autre coffret soit disant collector est sorti, et là un nouveau coffret collector.

Trop content...

En plus il faut arrêter avec ces combos blu-ray/dvd. Quand on achète des blu-ray, on s'en fout clairement d'avoir la même chose en DVD, ça ne sert à rien.

Mais c'est dybex, annoncé aujourd'hui, le coffret ne sortira probablement pas avant 5 ans. D'ici là, même le blu-ray sera dépassé.

Maugrey

De Maugrey [2], le 12 Juillet 2018 à 08h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le coffret a l'air génial, mais le prix s'en resent... Ca commence à être conséquent.

Je pourrais être tenté, mais vu l'investissement que ça demande, ça va attendre.

Dharma

De Dharma [1120], le 11 Juillet 2018 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un an après avoir sorti leur coffret collector Cowboy Bebop. Sympa de nous prendre pour des vaches à lait :)

Ano

De Ano, le 11 Juillet 2018 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympa ils ont sortis un coffret il n'y a pas longtemps et ils en resortent un autre. Sans moi 

CRICRI76

De CRICRI76 [763], le 11 Juillet 2018 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c’est comme le coffret de FMA qu’on attend toujours ....!
Nepenthes

De Nepenthes [0], le 10 Juillet 2018 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande s'il y'a le film dans le package ?

illman

De illman [257], le 10 Juillet 2018 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moins de 100 € pour tout ce qu'il y a dans ce coffret, c'est pas très cher, non...

Blood

De Blood [1938], le 10 Juillet 2018 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Surtout que la série est sur Netflix
Alsau

De Alsau [30], le 10 Juillet 2018 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est génial mais un peu chère
Alsau

De Alsau [30], le 10 Juillet 2018 à 16h35