Les animes Angels of Death et How Not to Summon a Demon Lord en simulcast sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les animes Angels of Death et How Not to Summon a Demon Lord en simulcast sur Crunchyroll

Vendredi, 22 Juin 2018 à 15h00 - Source :Crunchyroll

A l'approche de la fin du mois de juin, les annonces de simulcast pour la saison estivale vont commencer à se multiplier, et aujourd'hui Crunchyroll annonce la diffusion en vostf de deux séries !
  
  
  
L’histoire est basée sur un jeu vidéo d'horreur et d'aventure développé au Japon pour Microsoft Windows. La série est réalisée par Kentarô Suzuki (MARGINAL #4 the Animation) et est produite par le studio J.C.STAFF (Food Wars!, Taboo Tattoo).
  
  
Synopsis :
Lorsque Rachel se réveille dans le sous-sol d'un immeuble abandonné, elle ne comprend pas comment elle est arrivée là. Tandis qu'elle cherche une sortie, elle tombe sur Zack, un tueur en série portant une faux et bandé de la tête aux pieds. L'homme lui demande de le tuer, ce qu'elle accepte s'il l'aide à s'échapper. Cette étrange promesse les entraîne à devenir partenaires. Où sont-ils ? Pourquoi sont-ils piégés ? Quel destin les attend ? Un voyage entre la vie et la mort commence…
  
  
  
Cette série adapte un light novel publié au Japon depuis 2014 par Kôdansha. Elle est réalisée par Yûta Murano (Dream Festival!) et est produite par le studio Ajiado (Shûmatsu no Izetta).
  
  
Synopsis :
Takuma Sakamoto est si fort dans le MMORPG Cross Reverie que les autres joueurs l'ont surnommé le Seigneur Démon. Un jour, il se retrouve projeté dans un autre monde sous la forme de son avatar. Il fait la connaissance de deux filles qui revendiquent le fait de l'avoir invoqué. Elles lui lancent alors un sort pour l'asservir, mais Takuma réplique avec son unique pouvoir, Magic Reflect, qui fait tomber ces filles sous son charme.
Ainsi commencent les aventures d'un (prétendu) Seigneur Démon qui trace son chemin dans un monde inconnu !

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation