Le jeu Lord of Vermilion de Square Enix adapté en anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le jeu Lord of Vermilion de Square Enix adapté en anime


Mardi, 19 June 2018 à 14h00 - Source :Site officiel

C'est cet été que débutera l'adaptation animée du jeu de Square Enix Lord of Vermilion par les studios Asread et Tear Studio.

Intitulée Lord of Vermilion - Guren no Ô, la série débutera le 13 juillet sur la chaîne Tokyo MX. Nous retrouverons Eiji Suganuma à la réalisation, sur le scénario de Masashi Suzuki. Toshie Kawamura est en charge du character-design.


Du côté du casting vocal, les seiyu du jeu reprennent pour la plupart leurs rôles dans l'adaptation animée. Yuuki Kaji interprètera le héros, Chihiro Kamina, tandis que Misato Fukuen reprend son rôle de Yuri Shiraki.


Inédite en France, la saga de jeu Lord of Vermilion propose un gameplay de cartes à collectionner. La série a connu deux spin-offs : Lord of Arcana en 2010 et Lord of Apocalypse en 2012, tous deux sur PSP.


Synopsis provisoire :

En 2030, dans la banlieue tokyoïte, un son strident se fait entendre, tandis qu'une brume rouge enveloppe toute la zone. Tous ceux qui entendent ce son, animaux comme humains, perdent connaissance. Craignait un virus, le gouvernement se déplace à Osaka et place Tokyo en quarantaine. Six jours plus tard, ceux qui ont perdu connaissance se réveillent et tentent de vivre malgré cet incident et le blocus qui les sépare du reste du Japon.

Mais à la frontières, d'étranges événements ont lieu tandis que certains individus ont éveillé d'étranges pouvoirs...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le synopsis semble interessant, à suivre...

cm17

De cm17, le 20 June 2018 à 06h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News