Super Smash Bros. Ultimate se précise sur Switch- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Super Smash Bros. Ultimate se précise sur Switch

Jeudi, 14 Juin 2018 - Source :Nintendo

Brièvement annoncée en mars dernier (lire la news), l'arrivée de la saga Super Smash Bros. sur Nintendo Switch s'est considérablement précisée du côté de Nintendo à l'occasion de l'E3, la société lui ayant consacré l'essentiel de sa conférence !
  
Le jeu se nommera donc Super Smash Bros. Ultimate, et arrivera sur la nouvelle console de Nintendo en toute fin d'année, le 7 décembre, ce qui devrait lui permettre de se retrouve au pied de beaucoup de sapins de Noël...
  
Nintendo n'a pas été avare en informations concernant le nouvel opus de cette saga de jeux de combat crossover en arène. Avec assurément plus d'une soixantaine de personnages, il a été présenté comme étant le plus grand crossover de l'histoire du jeu vidéo. Et donc, bien sûr, de nouveaux visages s'inviteront à la fête, comme Ridley de Metroid ou Inkling de Splatoon 2. De Mario à Kirby en passant par Pokémon, Donkey Kong, Zelda, Kid Icarus, pacman, Megaman, Street Fighter, Starfox... bon nombre de sagas vidéoludiques seront représentées.
  
En plus d'une bande-annonce de présentation de plus de 3 minutes, le jeu a eu droit à une longue vidéo de présentation de 25 minutes. Les deux vidéos sont visibles ci-dessous.
  









commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il a l'air genial !!

^^

coco63

De coco63 [143], le 15 Juin 2018 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News