Jeu Video - Actualité manga

Super Smash Bros. Ultimate

PEGI
12
Note des lecteurs
Prix au lancement
69.99 €
Partager

Résumé:

Quel jeu de combat réunit plus de 70 personnages jouables, tous issus des univers mythiques du jeu vidéo ? Pour son arrivée sur Nintendo Switch, la saga Super Smash Bros. revient en version ultime. Les règles, elles, restent les mêmes : pour gagner, vous devez éjecter vos adversaires en dehors de l’écran ! Mario, Link, Pikachu, Kirby... les icônes des jeux Nintendo sont de retour pour se bastonner, mais ils ne sont pas seuls. Des invités de marque venus d’autres univers, comme Cloud de la série Final Fantasy ou Snake de Metal Gear Solid répondent aussi à l’appel. Faites votre choix parmi plus de 70 combattants, une multitude de modes de jeu et tentez de devenir le roi de l’arène !


Caractéristiques:

- Il n’en restera qu’un sur le terrain ! Pour gagner, les règles sont simples : éjecter vos adversaires hors de l’écran et être le dernier sur le ring ! Ici, pas de jauge de vie mais un indicateur de dégâts représenté en % : frappez vos adversaires pour faire monter leurs pourcentages, plus ces derniers sont élevés, plus loin ils seront projetés. Choisissez un terrain, un personnage et entrez dans la mêlée dans des combats sans pitié et techniques !

- Ils sont TOUS là : jouez avec plus de 70 personnages !

- Retrouvez vos personnages Nintendo préférés tels que Mario, Link ou Pikachu !
- Certains sont de retour après plus de 10 ans d’absence : Pichu, Link Enfant, Snake de la série Metal Gear Solid et bien d’autres... Tous les personnages ayant fait une apparition dans un épisode de la série Super Smash Bros. sont de retour dans ce nouvel opus.
- De nouvelles têtes rejoignent la grande famille Smash ! Ils sont nouveaux, mais ils ne comptent pas se laisser faire. Jouez avec Simon Belmont de la série Castlevania, les Inklings de Splatoon ou encore le redoutable King K. Rool de la série Donkey Kong !

- Ils ont plus d’un tour dans leur sac ! Pour mettre toutes les chances de votre côté, soyez le premier à vous emparer des bonus qui apparaissent sur le terrain :
- Une pluie d’objets ! Retrouvez de nombreux objets issus des différentes séries qui vous aideront à prendre l’avantage au combat ! Par exemple, attrapez l’étoile venue du Royaume Champignon pour être invincible pendant un temps limité ou bien faites tout exploser en ramassant un bombinet venu du monde de Kirby !
- Pokémon, je te choisis ! Si vous arrivez à mettre la main sur une Poké Ball, lancez-la au sol pour invoquer un Pokémon au hasard qui vous prêtera main forte ! Avec un peu de chance, vous tomberez sur un Pokémon Légendaire comme Solgaléo et Lunala de Pokémon Soleil et Pokémon Lune.
- Des partenaires de choc : en ramassant un « trophée aide », vous appelez automatiquement un renfort allié au hasard qui vous assistera au combat ! Parmi les nouveaux venus, Krystal de la série Star Fox est prête à geler vos adversaires, tandis que Bomberman minera le terrain de ses bombes prêtes à exploser !
- La balle Smash : cet orbe lumineux apparaît parfois sur le terrain, le combattant qui le brise s’empare alors de son pouvoir et peut déclencher une attaque ultime propre à son personnage ! Saurez-vous échapper au vortex de flammes de Mario ?

- Plus de 100 stages uniques : les terrains sont directement inspirés des univers des différentes licences Nintendo pour une immersion totale. En plus des anciens stages retravaillés en HD, découvrez de nouvelles arènes comme la Tour du prélude de The Legend of Zelda : Breath of the Wild ou l’Hôtel de Ville de New Donk City de Super Mario Odyssey.

- Jouez selon vos règles : activez, désactivez et associez plusieurs paramètres de combat avant de lancer un match et mettez même en favori votre configuration préférée.
- Combat avec vies limitées : déterminez le nombre de vies ou « stocks » dont vous disposez en début de partie. A chaque fois que vous êtes éjecté, vous en perdez une, le combat se termine une fois que vos adversaires n’ont plus de stocks.
- Combat avec temps limité : avec ces règles, choisissez la durée du match et éjectez le plus d’adversaires durant le temps imparti, le gagnant est le joueur en ayant éjecté le plus.

- Fréquence des objets: activez ou non les objets, réglez la fréquence d’apparition de ces derniers ou choisissez-en uniquement certains. Paré pour une bataille de Poké Balls ?

- Et bien plus encore ! Réglez la puissance d’éjection, jouez en équipe et de nombreux autres réglages sont disponibles pour des possibilités de jeux quasi infinies !

- Une véritable encyclopédie musicale du jeu vidéo ! Avec plus de 800 musiques, Super Smash Bros. Ultimate vous permet d’écouter et de réécouter les musiques des licences phares du jeu vidéo. Votre Nintendo Switch devient un véritable jukebox, créez vos propres playlists, écoutez vos mélodies préférées à volonté, que ce soit dans votre salon ou à l’extérieur en mode portable, et ce, même lorsque votre console est en veille !

- Smashez à toutes les sauces, où vous voulez, quand vous voulez ! Affrontez vos proches comme bon vous semble : que ce soit sur grand écran dans votre salon ou à l’extérieur. Jouez avec la manette Controller Pro, en mode portable, avec le Joy-Con grip et même avec la manette GameCube pour les nostalgiques ! Connectez-vous en local pour affronter vos proches en toutes situations ou défiez même des joueurs du monde entier en jouant en ligne* ! Dans votre salon, combattez jusqu’à 8 sur l’écran de votre TV.

Les jeux video de la série

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News