Des coffrets collector pour l'anime Dragon Ball Super- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Des coffrets collector pour l'anime Dragon Ball Super

Mercredi, 13 Juin 2018 - Source :Anime-Store

Acquis par l'éditeur AB Vidéo pour une sortie physique (lire la news dédiée), l'anime Dragon Ball Super va bénéficier de deux coffrets collectors spéciaux en format A4, conçus en partenariat avec Anime-Store.
  
    
  
Le contenu des deux coffrets sera le même, seul le support changera: l'un sera en DVD (69,95€), l'autre en Blu-ray (79,95€). Ils regrouperont en vf et vostf les 3 premiers arcs (Battle of God, Résurrection de F et Dieu de la destruction Champa), pour un total de 46 épisodes et plus de 18h de programme.
  
En guise de suppléments, on trouvera 4 ex-libris grand format, un livret, un poster, et d'autres bonus qui restent à dévoiler.
  
La date de sortie est pour l'instant fixée au 22 août.
  
  
  
Synopsis :
  
Quatre ans après la mort de Boo, la paix est revenue sur la Terre, et tout le monde coule des jours paisibles.
Goku est devenu fermier, et Vegeta passe du temps en famille. Cependant, l'envie de s'entrainer pour devenir plus forts ne les quitte pas.
Goku part s'entrainer chez Maitre Kaio, qui lui apprend qu'un puissant ennemi s'est réveillé d'un sommeil de 39 ans: Beerus, Dieu de la Destruction. Ce dernier cherche un guerrier qui lui est apparu dans un rêve, le Super Saiyen Divin, à qui il désire se mesurer.
Lorsque Beerus arrive sur la planète de Maitre Kaio, Goku l'affronte pour juger de sa puissance, et essuie une défaite cuisante.
Shenron apprend ensuite à Goku que pour parvenir au stade Super Saiyen Divin, l'energie de cinq Saiyens au coeur pur doit converger vers un autre Saiyen au coeur pur. Gohan, Vegeta, Trunks, Goten et Videl (enceinte d'une petite fille, Pan) aident donc Goku à se transformer en cet être suprême.
Beerus et Goku se lancent alors dans un combat qui fera trembler l'univers tout entier, et qui se soldera sur une égalité. Beerus, sufisamment diverti par les évènements, décidera d'épargner la planète Terre ainsi que Goku et ses amis.
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super !

Vous pensez qu'il est possible d'enchainer les épisode sur les BluRay sans générique ?

Parque 18h avec moitier de générique qui se répète ^^'.

DD

De DD, le 14 Juin 2018 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News