actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga Moriarty aux éditions Kana

Mardi, 12 Juin 2018 - Source :Kana

Nouveauté phare des éditions Kana juste avant les vacances d'été, le manga Moriarty se dévoile un peu plus avec un extrait en ligne.

Faisant partie des nouveaux fers de lance du magazine Jump Square des éditions Shûeisha, Yûkoku no Moriarty de son nom original a été lancé en 2016, et compte à ce jour 5 volumes au Japon, où il est toujours en cours. On y retrouve au scénario Ryôsuke Takeuchi (ST&RS, All you need is kill) et au dessin Hikaru Miyoshi (Psycho-pass: Inspecteur Akane Tsunemori).
  
L'oeuvre propose de reprendre à sa sauce le célèbre personnage de Moriarty, ennemi emblématique de Sherlock Holmes.

Pour rappel, le tome 1 sera disponible le 22 juin.
  
  

 

Synopsis par l'éditeur :
  
19e siècle en Angleterre, la famille Moriarty a recueilli deux orphelins William et Louis mais en leur conférant un statut de domestique. Albert, le fils aîné de la famille est pétri d’ambition et il déteste le système social qui régit la société britannique, dans lequel les classes supérieures se pavanent et oppressent le peuple sans pour autant être dignes du respect qu’elles exigent de lui.

C’est pourquoi Albert abhorre sa propre famille et voit dans les deux orphelins l’incarnation d’un souffle nouveau. Albert leur offre son statut, sa richesse et son influence à condition que les garçons mettent leur intelligence au service de son rêve : se débarrasser de sa famille et du système de classes actuel ! Les trois garçons complotent ainsi pour devenir les seuls héritiers de la famille.

Treize ans plus tard, à seulement 21 ans, l’aîné des orphelins William James Moriarty est devenu professeur de mathématiques à l’Université et il pourrait voir surgir sur sa route un certain Sherlock Holmes…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News