Le manga The Promised Neverland adapté en anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le manga The Promised Neverland adapté en anime


Dimanche, 27 Mai 2018 - Source :Site officiel

C'est dans le Shônen Jump fraîchement paru au Japon que nous avons appris la très attendue production de la série animée The Promised Neverland, adaptée du manga éponyme de Kaiu Shirai et Posuka Demizu.

C'était l'annonce importante tant attendue : The Promised Neverland aura droit à sa propre série animée à partir de janvier 2019. Elle sera programmée dans le bloc Noitamina de la chaîne japonaise Fuji TV.
Le site officiel a été ouvert ainsi que le compte Twitter, tous deux ont dévoilé un trailer d'annonce (relayé en vostfr par Wakanim) ainsi que trois premiers visuels promotionnels.


A noter qu'en plus de cette annonce, un livret intitulé "The Promised Neverland - Invitation Book" a été offert aux lecteur, tandis que la série a fait la couverture du magazine.


Lancé en 2016 dans le Shônen Jump, le manga de Kaiu Shirai et Posuka Demizu compte actuellement 8 tomes au Japon.
En France, le titre a démarré aux éditions Kazé le mois dernier. Le deuxième volume paraîtra le 27 juin.




Synopsis :

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

genial! le manga est sublime donc j'espere que le rendu en anime va etre bien !

kil3ur77

De kil3ur77 [274], le 29 Mai 2018 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nice troll

Yacine

De Yacine [359], le 28 Mai 2018 à 09h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je tiens à rajouter:

 

White Fox, Wit Studio, Shaft et GoHands.

 

Ils ne font plus rien d'excellent ces temps-ci.

 

:(

 

Raneshi

De Raneshi, le 28 Mai 2018 à 04h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les pires studios à éviter à tout prix pour toutes les futures adaptations ou productions animées de la décennie 2020/2030:

 

Pierrot, Toei Animation, DEEN, LIDEN FILMS, David Production, Millepense, Madhouse, GONZO, A-1 Pictures, TRIGGER.

Asread, OLM, Arms, BEE TRAIN, Tatsunoko, Doga Kobo, Satelight, TMS, Actas, Silver Link.

8bit, Production IMS, TNK, Zexcs, ARTLAND, Diomedéa, TROYCA, Manglobe, A.I.C, Brain's Base.

Science SARU, Signal.MD, Hoods, XEBEC, J.C.Staff, Kyoto Animation, GAINAX, Lay-duce, Bridge, NAZ.

 

En évitant ces studios, vous vous simplifiez la vie. :D

Raneshi

De Raneshi, le 28 Mai 2018 à 03h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'un côté, je me dis ''Déjà ?'' car le manga vient d'arriver en France, d'un autre, je me dis ''Ah, c'est vrai que ce manga a déjà 8 tomes de parus au Japon''.

totorsensei

De totorsensei [497], le 28 Mai 2018 à 02h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pitié, pas Studio Pierrot ou Studio DEEN… >.<

Lyendith

De Lyendith, le 27 Mai 2018 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve le manga vraiment excellent et j'ai hâte de voir ça en animé ^^

Cependant, Yacine met en évidence un point intéressant. Arriveront-ils à retranscrire l'ambiance et la haute tension de l'histoire ?

J'ai confiance mais on verra bien ^^

Zeik

De Zeik [1142], le 27 Mai 2018 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme ce n'est  pas une série qui me semble simple à adapter en animé, je me demande bien comment ils vont faire ça. En tout cas, j'espère qu'elle aura le droit à une adaptation en plusieures saisons (pour que le studio ait plus de temps pour travailler dessus). J'ai hâte de voir ça :)

Yacine

De Yacine [359], le 27 Mai 2018 à 18h28