Aperçu du manga La Princesse et la Bête chez Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga La Princesse et la Bête chez Pika


Jeudi, 24 May 2018 à 10h00 - Source :Pika Edition

Pika Edition a mis en ligne les premières pages du manga La Princesse et la Bête, premier shôjo de la nouvelle collection Purple Shine de la refonte Shôjo Addict, dont le tome 1 sortira en France le 20 juin.

Prépubliée depuis 2015 dans le magazine Hana to Yume de l’éditeur japonais Hakusensha sous le nom Niehime to Kemono no Ou, cette série est la première oeuvre publiée en France de Yu Tomofuji, une mangaka exerçant depuis le début des années 2010. Elle est toujours en cours avec actuellement 7 tomes au compteur.

L'oeuvre devrait narrer l'histoire d'un amour impossible entre une humaine et un roi maudit dans un univers de Fantasy, et aborder en filigranes les thèmes de l’apparence et de la tolérance. Dans le monde des bêtes, au premier abord terrifiantes et hostiles, l'héroïne devrait découvrir avant tout de créatures pleines de préjugés sur les humains, et voudra dépasser les a priori en abandonnant son sort au roi des bêtes, au prix d’une vie de dangers.

Pour accéder à l'extrait, il vous suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous.





Synopsis par l'éditeur :

Un territoire défendu, plongé dans une atmosphère impure…  C'est là que vit un peuple de créatures étranges qui autrefois dominait et dévorait les hommes. Salifie est le 99e sacrifice offert à leur terrifiant roi. Or la jeune fille ayant été élevée pour devenir une offrande, ne craint pas le souverain et attend sagement la nuit de la cérémonie. Lorsque celle-ci découvre le secret de ce roi qui n'a pas de nom, une légende s'écrit…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News