Yû Watase annonce la reprise prochaine d'Arata- Actus manga

Japon Yû Watase annonce la reprise prochaine d'Arata


Mardi, 22 May 2018 à 16h30 - Source :Yû Watase (Twitter)

Alors qu'elle a récemment entamé Fushigi Yugi - Byakko Senki, l'arc final de son manga, l'autrice Yû Watase nous parle aussi de son autre titre, Arata...

C'est sur Twitter que la mangaka explique qu'elle tentera de reprendre son titre cette année, expliquant qu'elle se remet doucement de sa dépression. Le titre était en pause depuis 2015.
En parallèle, Yû Watase précise que la parution de l'édition deluxe va se poursuivre, le neuvième opus ayant été publié le mois dernier au Japon.



L'édition tankôbon du titre, elle, compte actuellement vingt-quatre tomes. Arata est publié chez nous aux éditions Kurokawa.


Synopsis :


Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse. Cependant, au cours de la cérémonie, cette dernière est sauvagement assassinée et le jeune Arata est injustement accusé du meurtre. Traqué par les chevaliers de la garde, il se réfugie dans la mystérieuse forêt de Kando qui renferme un passage sacré vers une autre dimension… Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen aussi nommé Arata se retrouve lui aussi propulsé dans l’autre monde : les deux Arata ont chacun permuté leur esprit et se retrouvent incarnés dans le corps de l’autre. Pour eux, c’est le début d’une extraordinaire aventure qui deviendra légende…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Espérons que l'édition simple aura droit aux fameux chapitres inédits prévus seulement pour l'édition Deluxe.

Kamiville

De Kamiville [135], le 22 May 2018 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News