actualité manga - news illustration

Jeux Video Le jeu Shin Megami Tensei : Strange Journey est sorti


Samedi, 19 May 2018 - Source :Atlus

Sorti au Japon sur 3DS en octobre dernier, le jeu vidéo Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux est désormais disponible en Occident.

Développé par Atlus, le jeu est une version remise au goût du jour de Shin Megami Tensei : Strange Journey, sorti sur DS en 2010. Il apporte son lot de changements et de nouveautés : scénario enrichi, fins alternative, nouveau donjon, présence du personnage d'Alex doublée par Megumi Han, illustrations inédites...


  
Une distorsion spatiale regorgeant de démons est apparue en Antarctique et menace d'engloutir la Terre. En réaction, les Nations unies chargent une équipe de spécialistes surentraînés d'enquêter sur cette anomalie pour déterminer comment l'arrêter à la source.


Caractéristiques :

- Un voyage halluciné : dans Strange Journey Redux, vous incarnez un courageux soldat des Nations unies qui enquête sur une anomalie spatiale appelée Schwarzwelt : un dôme d'énergie noire qui menace d'engloutir le monde. À l'intérieur, vous y trouverez un reflet cauchemardesque de notre propre Terre, peuplé de démons qui meurent d'envie de vous rencontrer. Le jeu propose des illustrations inédites signées Masayuki Doi, des visuels actualisés, des ajustements d'interface et plus encore pour rendre ce nouveau voyage dans le Schwarzwelt plus halluciné encore.

- De nouveaux éléments scénaristiques et un personnage inédit : votre cauchemar prendra une nouvelle tournure puisqu'un personnage féminin inédit nommé Alex jouera un rôle majeur dans le déroulement de l'histoire. On ignore bien des choses à son sujet, mais une chose est certaine : elle a un compte à régler avec vous. Elle est accompagnée de nouveaux démons que les aficionados des SMT reconnaîtront peut-être, de nouvelles fins et d'un nouveau donjon à découvrir.

- Une pure aventure Shin Megami Tensei, avec son scénario de SF démoniaque et mature, le plaisir de collectionner des démons et ses multiples embranchements narratifs à explorer.

- Langue : les voix japonaises ont été conservées et les textes sont en anglais.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News