Manga Le manga Last Pretender s'offre une bande-annonce et un mini-site
Les éditions Kana ont mis en ligne un trailer (visible ci-dessous) ainsi qu'un mini-site pour le manga Last Pretender, leur prochain shônen d'action et d'humour qu'elles annoncent "inventif et dynamique", et dont les deux premiers volumes paraîtront le 25 mai.
Démarrée en 2017 dans le magazine Shônen Jump+ de Shûeisha sous le nom Shûkyoku Engage, cette oeuvre s'est terminée au Japon il y a peu et comptera 5 volumes au total. Elle est signée Shunji Eto (scénario) & Yoshiyuki Miwa (dessin), deux mangakas que l'on découvrira pour la première fois en France. L'histoire est centrée sur un tournoi où s'affrontent les femmes les plus puissantes de la galaxie.
>>> accéder au mini-site <<<
Synopsis par l'éditeur :
Il est de coutume qu'un tournoi intergalactique entre filles soit organisé pour désigner celle qui épousera le prince héritier et deviendra la future reine. Le prince Kris, le principal concerné, a sa petite théorie : comme le sang des peuples les plus puissants coule déjà dans les veines de la famille royale, il lui paraît évident que la femme « la plus puissante » devra elle aussi faire partie de cette lignée. Kris a alors l'idée folle de créer son propre clone féminin, Kalki, afin qu'elle participe au tournoi et le remporte. Sauf qu'il n'a pas prévu qu'elle pourrait se retourner contre lui.