Le manga Battle royale revient dans une Ultimate Edition !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Battle royale revient dans une Ultimate Edition !

Jeudi, 10 Mai 2018 - Source :Soleil Manga

Véritable référence du "survival game" et série devenue culte dans son genre, le manga Battle Royale revient dans une Ultimate Edition chez Soleil Manga !
Cette réédition qui sera composée de 8 tomes est prévue au mois d'aout, elle sera également retravaillée notamment au niveau du lettrage, et en bonus elle sera agrémentée d'un marque page dans chaque volume !

Cette dernière sera proposée à 15€  (chaque tome de cette Ultimate Edition réunit deux tomes de la précédente édition) pour plus de 400 pages de chasse à l'homme!



Synopsis :
La république d’Extrême Orient, nation totalitaire d’Asie, expérimente un jeu de massacre appelé « le programme ». Des classes de 3e sont choisies arbitrairement pour y participer. Les élèves d’une même classe doivent s’entretuer jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul survivant. Telle en est la cruelle règle. Les 42 élèves de la classe de 3eB du collège Shiroiwa se retrouvent engagés dans ce véritable « jeu de la mort », sans même savoir pourquoi…


© KOUSHUN TAKAMI / MASAYUKI TAGUCHI 2005 (AKITASHOTEN PUBLISHING)





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Si ça permet à certaines personnes de découvrir le titre c'est une bonne chose !

Kyujugo

De Kyujugo [232], le 21 Mai 2018 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Kamiville : Le format annoncé sur leur site est du 210×150, donc ça n'aura du bunko que le découpage.

Et puis, pour la Perfect, je pense que relier des volumes de 600+ pages n'était pas vraiment rentable par rapport à ce qu'ils vendaient (ils parlent de raisons techniques sur keur Facebook, et c'est vrai que la machinerie pour ce genre d'édition doit être assez spéciale...), donc faire des volumes brochés est sûrement plus simple (en plus s'ils refont le lettrage et la mise en page, c'est une sorte de remise à zéro)

AlBiCa

De AlBiCa [32], le 13 Mai 2018 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après la soi-disant édition perfect de Fruits Basket, Delcourt continue avec ses intitulés mensongers puisque cette édition semble n'avoir d'ultime que le nom et ne sera en fait composée que de volumes doubles.

On ne peut vraiment plus avoir confiance en cet éditeur.

 

Cyril91

De Cyril91 [307], le 13 Mai 2018 à 06h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une version numérique sera-t-elle disponible ?

foubou

De foubou [32], le 12 Mai 2018 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3?

 

nemanja

De nemanja, le 11 Mai 2018 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle parce que c'est un excellent titre.

Par contre, si c'est effectivement du bunko, c'est pas génial-génial. Le format ne rend pas honneur aux dessins (très particuliers dans le sens où ça fait dessins de comics) très dynamiques.

En soi, la Perfect Edition en 5 tomes cartonnés faisait bien son taf avec son grand format. Une réimpression de cette édition aurait été plus judicieuse.

Kamiville

De Kamiville [35], le 11 Mai 2018 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En esperant que cette nouvelle édition soit de qualité pas comme les précédentes

zetagundam

De zetagundam [267], le 11 Mai 2018 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc en gros, on doit s'attendre d'avoir une édition ultime en deça de l'édition parfaite ? Si c'est vraiment le cas, à quoi bon rééditer encore cette série.

Koe2

De Koe2, le 11 Mai 2018 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant que la qualité de cette toute nouvelle édition physique soit certifiée: QUALITY ?

 

:D

Raneshi

De Raneshi, le 11 Mai 2018 à 08h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai vu les films j'ai pas archer 

alors je passer 

 

saqura

De saqura [2531], le 10 Mai 2018 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1151], le 10 Mai 2018 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@alliandra : Non.

Greedz

De Greedz [269], le 10 Mai 2018 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai lu il y a trop longtemps et c'était un prêt, depuis j'ai toujours voulu l'acheter mais... alors là comme ça, ça fait quand même drôlement penser à l'Ultimate edition de Gantz non ?! :/

alliandra

De alliandra [597], le 10 Mai 2018 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une offre tentente sachant que je voulais le commencer

Il faut juste attendre aout !!

Evolys

De Evolys [54], le 10 Mai 2018 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle.

Oline59

De Oline59, le 10 Mai 2018 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vais-je enfin acheter chez Soleil ? C'est tentant là

Yacine

De Yacine [225], le 10 Mai 2018 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette édition fera 8 tomes en tout, c'est la version Bunkô sortie au Japon entre 2014 et 2015.

Au niveau de la pagination, c'est une reprise de 2 volumes à 2 volumes et demi (à peu près) de la toute première édition.

mangas33

De mangas33 [136], le 10 Mai 2018 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2 tomes de la précédente édition ??? C’est à dire que ce sera en 2,5 volumes ???? 

2 tomes de la première édition, non ? Même tomaison que la perfect, ou pas ?

Hikaru60

De Hikaru60 [331], le 10 Mai 2018 à 09h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore cet histoire de taré.

Koe

De Koe [57], le 10 Mai 2018 à 09h19