Clap de fin pour Ayanashi et Let's Get Married- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Clap de fin pour Ayanashi et Let's Get Married


Samedi, 28 April 2018 à 15h00 - Source :Shônen Magazine R & Petit Comic

C'est dans les semaines à venir qu'Ayanashi et Let's Get Married trouveront leurs conclusions au Japon.

Série de Yukihiro Kajimoto, Ayanashi se terminera le 20 juin dans le Shônen Magazine R des éditions Kôdansha.
Le titre était publié depuis 2016 et totalisera quatre volumes. Le premier tome est disponible chez nous depuis le mois dernier aux éditions Glénat.



Un peu avant, c'est la série Let's Get Married d'Izumi Miyazono qui se terminera. Le titre se terminera le 8 mai dans les pages du Petit Comic des éditions Shôgakukan.
Neuf tomes composeront la série au final. Elle nous est proposée en France aux éditions Kazé, le huitième tome étant paru en début d'année.




Synopsis - Ayanashi :


Pour fuir les monstres qui ont envahi la surface de la Terre, les humains sont contraints de vivre dans des villes souterraines. Deux enfants y rencontrent Holo, un jeune homme solitaire accompagné d'une chouette et se lient peu à peu d'amitié avec lui. Quand une ombre les menace, il dévoile sa véritable identité : il est un ayanashi, chasseur de démons et son unique but est la vengeance…

Synopsis - Let's Get Married :

"Et alors ?! Même si, de nos jours, vouloir se marier et devenir mère au foyer peut paraître cliché et arriéré, aux yeux d'Asuka Takanashi, 24 ans, c’est le choix de vie idéal ! Loin d’être niaise, elle a tout réussi : une carrière dans la banque et un petit ami aimant. Seulement voilà, ce dernier lui fait soudainement une demande… de rupture ! Elle trouve alors réconfort et encouragement en la personne de Ryû Nanami, un célèbre et séduisant présentateur TV que le destin s’amuse à placer constamment sur sa route. Mais pour Asuka, hors de question de succomber aux charmes d’un Don Juan adepte des relations sans lendemain ! Leurs convictions les séparent, l’Amour va-t-il les réunir ?"




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Voila comme ca, pour Let's get married, ce ne sera pas trop long^^ Bien qu'en un tome restant, j'espere que la fin ne sera pas trop abrupte. 

akiko

De akiko [5400], le 29 April 2018 à 08h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News