Une exposition Buichi Terasawa à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Une exposition Buichi Terasawa à Japan Expo

Lundi, 16 Avril 2018 à 16h00 - Source :Japan Expo

Buichi Terasawa, l'auteur du légendaire Cobra, sera l'invité d'honneur du 19e impact de Japan Expo. A cette occasion, une exposition sera dédiée à l'artiste.

Organisée en partenariat avec Isan Manga, l'exposition Buichi Terasawa - Aux frontières de l'imagination vous invite à découvrir sur plus de plus de 150 m² des planches de manga, des illustrations et des dioramas accompagnés de nombreuses explications sur l’œuvre de Buichi Terasawa.



Une partie de l’exposition s’intéresse à ses techniques de dessin et de colorisation numériques. En effet, le mangaka est aussi connu pour être le pionnier du manga par ordinateur : Takeru fut le tout premier manga, et aussi l’une des premières bandes dessinées, intégralement réalisé par ordinateur. À travers ses œuvres, vous découvrirez les moyens utilisés à l’époque par Buichi Terasawa pour réaliser ses premiers manga par ordinateur.
Un photocall vous permettra d'immortaliser votre visite de l'exposition.



En parallèle, l'auteur assurera des séances de dédicace, un talk-show qui reviendra sur sa carrière, et un meet & greet qui permettra aux visiteurs d'être pris en photo avec l'artiste.

commentaires

nolhane

De nolhane [6597 Pts], le 17 Avril 2018 à 15h54

Pas mal en espérant que ça bouste les ventes des éditions Isan Manga, par contre c'est dommage que pour l'occasion l'édition de Cobra ne sois plus disponible mais ça Black Box n'y peux rien..

Fred

De Fred [4223 Pts], le 17 Avril 2018 à 01h16

J'espère que les dedicaces ne seront pas que le samedi .

bakagoku

De bakagoku [4553 Pts], le 16 Avril 2018 à 22h35

ça a l'air chouette, j'ai hâte :) J'espère quand même que la partie sur le dessin numérique ne sera pas la plus importante, ce n'est pas ce que je préfère chez cet auteur...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation