Killing Bites, Beatless et de nombreux autres animes rejoignent l'offre d'Amazon Prime Vidéo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Killing Bites, Beatless et de nombreux autres animes rejoignent l'offre d'Amazon Prime Vidéo

Mardi, 10 Avril 2018 - Source :Amazon Prime Vidéo / Justwatch

Ces dernières semaines, le catalogue de la plateforme Amazon Prime Vidéo s'est enrichi de plusieurs séries animées, à commencer par deux nouveautés du début d'année 2018 qui étaient donc auparavant inédites en France: Killing Bites et Beatless.

Basée sur le manga éponyme (inédit en France) de Shinya Murata et Kazuasa Sumita, Killing Bites est une série d'action produite par le studio Liden Films et réalisée par Yasuto Nishikata.



Synopsis :
Yuya Nomoto, un étudiant ordinaire, rencontre une mystérieuse lycéenne nommée Hitomi. Dans une décharge abandonnée, il la voit se transformer en bête et combattre un Lion monstrueux. Ce sont des Brutes. Ils ont un cerveau humain et des crocs de bête. Hitomi est un Ratel, une Brute au fort instinct meurtrier. Nomoto va s'investir dans leurs combats nommés les « Killing Bites ».


La série d'aventure et de SF Beatless voit le studio Diomedea adapter un light novel (inédit en France) écrit par Satoshi Hase et illustré par Redjuice. En 2012, le titre a eu droit à une adaptation manga en deux volumes par Kagura Uguisu: Beatless - Dystopia. La série animée est réalisée par Seiji Mizushima.



Synopsis :
Avec l'arrivée d'Intelligences Artificielles ultra avancées, des êtres nés de matériaux que la technologie humaine ne peut comprendre sont nés. Lacia, créature équipée d'un arsenal en forme de cercueil noir, est l'une de ces entités. A la manière d'une rencontre prédestinée, Arato Endo, 17 ans, fait la connaissance de Lacia. De cette rencontre va surgir une question : pour quelle raison ces êtres artificiels ont-ils été créés ? Peuvent-ils cohabiter avec les humains ?


A ces deux-là s'ajoutent deux autres séries jusqu'ici inédites en France, mais un petit peu moins récentes puisqu'elles datent respectivement de 2016 et de 2004: Tanaka-kun is always listless, et Mahô Shôjo Lyrical Nanoha.


Tanaka-kun is Always Listless (Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge), adaptation du manga éponyme de Nozomi Uda. Cette comédie a été produite par le studio Silver Link, et réalisée par Jun Nishimura et Shinya Kawamo.



Synopsis :
Tanaka-kun est toujours dans un état de léthargie heureuse, avec le désir d'être aussi apathique que possible. Maintenant, si seulement son camarade et responsable de classe, Ohta, le laisserait seul pour se reposer en paix!


Mahô Shôjo Lyrical Nanoha est la première série d'une saga de magical girls qui, depuis, a connu bien d'autres opus, et qui reste encore à ce jour très populaire. Elle a été réalisée par Akiyuki Shinbo, et produite par le studio Seven Arcs.



Synopsis :
Nanoha Takamachi, 8 ans, est une écolière studieuse. Un jour, en empruntant un chemin différent pour aller à l'école, elle tombe sur un furet blessé, qui la supplie télépathiquement de le soigner, ce qu'elle fait en l'emmenant chez le vétérinaire. Mais le cabinet du vétérinaire est attaqué par une créature informe qui cherche à tuer le furet. Réveillée instinctivement, Nanoha se rend là-bas et rencontre le furet qui lui fait part d'une situation incroyable : il s'appelle Yûno Scrya et vient d'un autre monde pour récupérer les Jewel Seeds, des pierres magiques dangereuses éparpillées en ville. Yûno demande alors à Nanoha de combattre à sa place en utilisant le Raising Heart, une arme intelligente spécialement conçue pour sceller les Jewel Seeds.


Voici la liste des autres séries arrivées sur Amazon Prime Vidéo, toutes déjà connues en France auparavant via d'autres éditeurs ou plateformes :

Blood Lad
Captain Earth
Chi
Divine Gate
Le Fruit de la Grisaia
Gangsta
Puella Magi Madoka Magica
Your lie in april
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très bonnes nouvelles ^^

Flop

De Flop [2906], le 29 Avril 2018 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News