La suite des simulcasts du printemps d'ADN- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La suite des simulcasts du printemps d'ADN


Mercredi, 28 March 2018 à 09h00 - Source :ADN

En parallèle de l'annonce de la série animée Captain Tsubasa, la plateforme ADN nous présente les autres séries qui viendront compléter cette saison printanière !
Sont donc prévus :

Tada Never Falls in love

A partir du 5 avril à 15h00
Série de 12 épisodes du Studio : Doga Kobo



Présentation
Mitsuyoshi Tada est un jeune lycéen membre du club de photographie qui travaille lorsqu’il a du temps libre, dans le café de son grand-père. Cependant, malgré qu’il soit en deuxième année de lycée, il n’a jamais connu l’amour. Un jour, alors qu’il est en train de prendre en photo les eurs de cerisier, il fait la rencontre de Teresa Wagner, une étudiante transférée venant du Luxembourg. En arrivant au Japon, elle s’est perdue et a été séparée de son compagnon de voyage. Mitsuy- oshi décide de l’aider en l’emmenant au café de son grand-père


Megalobox

A partir du 5 avril à 19h30
Série hommage à Ashita no joe du Studio : TMS Entertainment



Présentation
L’histoire nous entraîne au côté de JD (Junk Dog) qui participe à des matchs de boxe dans un ring souterrain pour vivre. Mais aujourd’hui, lorsqu’il monte sur le ring, il rencontre une personne qui va bouleverser son quotidien. JD veut relever un défi dans lequel il va tout risquer…


Dances with the dragons

A partir du 6 avril à 14h00 
Série de 12 épiodes du Studio : Seven Arcs Pictures



Présentation
Gayus et Gigna, un beau mais cruel épéiste, sont des « équa- tionnistes ». Des individus qui manipulent les équations qui ré- gissent les lois du monde. Ils peuvent ainsi accomplir toutes sortes d’exploits fantastiques et meurtriers. C’est dans la ville d’Eridana que les deux chasseurs de primes se re- trouvent emportés dans une bataille contre des dragons et des intrigues et manigances dont les enjeux les dépassent.


Devil's Line

A partir du 7 avril à 16h30
Série de 12 épisodes du Studio : Platinum Vision




Présentation

Tsukasa Taira est une jeune étudiante qui s’est fait secourir lors d’une attaque de vampires, ces démons qui se fondent dans la population humaine. Yûki Anzai, son sauveur, est un policier moitié humain, moitié vampire qui utilise ses pouvoirs surnaturels pour combattre les menaces liées aux vampires dans la ville de Tokyo. Ces menaces concernent principalement les vampires qui ont franchi l’interdit, celui de boire du sang humain.Vu qu’Anzai continue de protéger Tsukasa, ils vont rapidement être attirés l’un vers l’autre. Alors qu’ils passent de plus en plus de temps ensemble, Anzai a de plus en plus envie de boire du sang humain..


Souten no Ken Regenesis

A partir du 9 avril à 18h30
Série de 12 épisodes eboot de la série Souten no Ken réalisée par Polygon Pictures



Présentation
Kasumi Kenshiro, aussi connu sous le nom de Yan Wang ou le Dieu de la Mort, est un professeur de Tokyo et le 62ème héritier du Hokuto Shin Ken, art martial redoutable. Il décide de quitter son travail de professeur lorsqu'il rencontrera Li, une ancienne connaissance qui lui rappellera son passé. En effet, 2 ans plus tôt à Shanghai, il y avait laisser des traces en terrassant de nombreux parrains de la mafia chinoise Hong Hua Hui pour ensuite revenir au Japon. Cette Li lui racontera que le Hong Hua Hui refait parler de lui et gagne à nouveau du terrain grâce au chef de la police française, Jean Carné. Ce ne serait pas tout, une autre nouvelle tombe et celle-ci ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. On lui apprend également que Pan et Yu-Ling (ancienne fiancée de Kenshiro) seraient morts. Kenshiro Kasumi repart pour Shanghai afin d'en avoir le cœur net et se venger.

High School DxD Hero

A partir du 10 avril 17h
Série de 12 épisodes du Studio : Passione



Présentation
Issei, un jeune homme pervers et plutôt simplet, vit en tant que démon entouré par son maître Rias, un démon de rang supérieur, mais aussi par ses affriolantes servantes. Dans le but de devenir lui-même un démon de rang supérieur et de réaliser son rêve de créer un harem, il continue de combattre toutes sortes d’ennemis.

Sont également prévu les suites de My Hero Academia avec la 3e saison, de la 2e partie de la 2eme saison de Hôzuki no Reitetsu dès le 7 avril à 19h !




À la fin de la saison 2 de My Hero Academia, Tomura Shigaraki a déterminé quelle serait sa prochaine cible : All Might, le Symbole de la Paix. Les super-vilains de tous horizons se rallient maintenant à sa cause. C'est dans ce contexte que l'Académie Yuei doit préparer ses futurs héros. Le camp d'été des secondes promet d'être costaud ! Le but : renforcer les Alters de chacun auprès d'une équipe de choc, spécialisée dans les sauvetages en montagne. Les Pussycats n'épargneront rien à Izuku Midoriya et ses amis pour les faire progresser au plus vite. Mais l'Académie Yuei se rend-elle vraiment compte des dangers qui guettent ses élèves ? Saura-t-elle les protéger des vilains qui rôdent dans l'ombre de ruelles obscures ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Megalobox !! Que j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! ^^

Zeik

De Zeik [1526], le 28 March 2018 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils y a beaucoup d’animé qui m’intéresse dans cette liste et aussi j’ai hâte de voir la saison 3 de My Héro Academia.
wak

De wak [235], le 28 March 2018 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News