actualité manga - news illustration

Manga Card Captor Sakura revient en édition deluxe chez Pika


Mardi, 27 March 2018 - Source :Pika

Très attendu la mythique série de CLAMP, Card Captor Sakura est de retour dans une version luxueuse en avril prochain chez Pika Edition.

Basée sur le modèle de l'édition anniversaire sortie au Japon pour les 60 ans du célèbre magazine Nakayoshi de Kodansha, cette nouvelle version sera composée de 9 volumes (au lieu des 12 volumes originaux), qui comporteront chacun une couverture inédite et une carte à collectionner qui formeront une illustration inédite une fois assemblées !

A noter qu'à terme cette dernière se substituera à l’édition en volumes doubles actuellement encore disponible en librairie.
Et pour le plaisir des fans, les 2 premiers tomes sortiront en simultané le 18 avril prochain, au prix de 9€10 chaque, avec une parution mensuelle par la suite en version papier et numérique.

  

 Une Magical Girl à la carte !
Alors qu’elle feuillette un livre mystérieux, Sakura laisse accidentellement s’échapper aux quatre vents des dizaines de cartes magiques ! La jeune élève de CM1 décide de les récupérer au plus vite. Mais les esprits farceurs des cartes sont peu enclins à se laisser capturer ! Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange, et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques pour devenir une vraie héroïne !






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je vais peut être tenter l'aventure ! ^^

Zeik

De Zeik [1377], le 08 October 2018 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai toujours aimé Card Captor Sakura et je voulais les tomes depuis une éternité, cette édition et parfaite pour moi !! =)

Aqualade

De Aqualade [219], le 12 April 2018 à 00h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lu la première édition par une amie au début des années 2000, et comme j'avais aimé, bah je vais faire cette édition là.

BBS

De BBS [119], le 01 April 2018 à 01h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi c'est pas la peine, j'ai les doubles. Les couvertures sont magnifiques, il faut le dire mais pour le fond de l'affaire c'est tout simplement du marketing. Pour ceux qu'ils l'ont déjà ne gaspiller pas votre argent à la reprendre. Suivez plutôt votre liste :)

anemone

De anemone [5492], le 30 March 2018 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon... J'ai déjà la première édition mais comme pour les Fruits Baskets, je vais me laisser tenter... Aaaah la nostalgie!!

peachgirll

De peachgirll [5941], le 30 March 2018 à 00h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon dieu que faire moi qui possede deja la toute 1ère édition ?!!!!

Ogui

De Ogui [2204], le 29 March 2018 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A ceux qui se pose la question de savoir si la qualité sera au RDV, sachez qu’ayant vue des photos de l’édition Jap, les Cover sont très belle et il y a quelques pages couleurs.nUne édition différente de celle de Fruits Basket.
JoyWinch

De JoyWinch [60], le 29 March 2018 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin annoncé :) J'espère que la qualité sera au rdv et qu'elle méritera son nom de Deluxe...

tsubasadow

De tsubasadow [3768], le 29 March 2018 à 00h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir la qualité en librairie, mais de prime abord cette édition m'a l'air sublime !

AngelMercury

De AngelMercury [1324], le 28 March 2018 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Curieux aussi de savoir s'il y aura des pages couleurs!

Tepes

De Tepes [135], le 28 March 2018 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce sera l'occasion pour moi de lire la série! Et combler mon retard  ! 

akiko

De akiko [5094], le 28 March 2018 à 06h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@manga33 : mais Clear Card, c'est hors collection aussi ? Sinon, ça n'a aucun sens… Ou c'est avouer à demi-mots que leurs logos sont trop moches…

Dorotien

De Dorotien, le 27 March 2018 à 23h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Dorotien C'est juste exceptionnel pour ce titre (juste dans la collection Pika Shojo, pas de sous-collection). Ils avaient précisé ce détail dans un commentaire de leur page Facebook sur le post dédié aux nouvelles sous-collections.

mangas33

De mangas33 [137], le 27 March 2018 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est du Cherry Blush ou du Purple Shine ? Ah non, ils vont peut-être créer Pinky Deluxe lol Cela dit, c'est même pas repris sur leur page Shôjo Addict. Faut croire que même chez Pika, ils en ont rien à foutre de leur nouveau label…

Dorotien

De Dorotien, le 27 March 2018 à 22h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin, édition identique à celle du Japon probablement comme la toute première édition du manga. Je les précommande directement !
JoyWinch

De JoyWinch [60], le 27 March 2018 à 22h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouuuiiiiiii !!!!

 

Kodocha

De Kodocha [120], le 27 March 2018 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel contenu pour cette édition ?  Page couleur ?  Interview ?

shun

De shun [1651], le 27 March 2018 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ho, le même design de volume que celle de luxe de la version japonais, avec les mêmes cartes trop cool.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1445], le 27 March 2018 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha, ça y est, ils ont réussi à avoir leu feu vert des Japonais ? J'espère que ça sera une vraie édition deluxe, pas comme chez Delcourt avec Fruits Basket. Est-ce qu'il y a des détails sur le format (hauteur des pages) et la présence de pages couleurs ?

Cyril91

De Cyril91 [653], le 27 March 2018 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !? Je vais les acheter direct !!!

Hajime

De Hajime [861], le 27 March 2018 à 18h18