Le manga Ashita no Joe bientôt réimprimé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Ashita no Joe bientôt réimprimé


Jeudi, 15 March 2018 à 09h00 - Source :Glénat

Série culte parmi les séries cultes, Ashita no Joe est malheureusement en rupture partielle depuis beaucoup trop longtemps, chose dont l'éditeur Glénat semble avoir conscience puisque le sujet de sa réimpression revient régulièrement. Seulement, le format des tomes de la série n'étant pas standard et le tirage restant petit, l'éditeur annonce à chaque fois que pour pouvoir effectuer cette réimpression il a besoin de la coupler au retirage d'autres titres, d'où le temps d'attente plutôt interminable.

Mais heureusement, ce temps d'attente devrait bientôt prendre fin ! Sur twitter, l'éditeur a annoncé que la réimpression est prévue pour juin.



Synopsis de la série :

Joe Yabuki est un enfant de la rue, un orphelin bagarreur qui est régulièrement en conflit avec les autorités. À peine arrive-t-il dans un bidonville que ses frasques éveillent la curiosité et l’intérêt de Danpei, un ancien boxeur devenu alcoolique. Ce dernier, conscient de l’incroyable potentiel du jeune homme, rêve d’en faire le plus grand boxeur de l’histoire. Malheureusement, l’intéressé semble plus que jamais attaché à son indépendance et Danpei comprend qu’il va devoir gagner la confiance de ce jeune chien sauvage…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Quelle déception pour cette rééddition. J'ai complété mon ancienne collection incomplète avec la nouvelle impression. Pour pouvoir les comparer, la nouvelle a été faite sur un papier moins opaque. C'est très désagréable à la lecture. :'(

Super nounours

De Super nounours, le 13 Febuary 2019 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour!
Je suis intéressé par la première édition française de cette série, qulqu'un pourrait-il me montrer un exemplaire de cette édition?

Itekuro

De Itekuro, le 01 September 2018 à 15h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin !! Ca va etre plus facile de trouver les volumes qui me manquent .

Fred

De Fred [4207], le 20 March 2018 à 03h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis intriguée par ce manga depuis longtemps, ce sera sans doute l'occasion de me laisser tenter!

peachgirll

De peachgirll [6224], le 19 March 2018 à 02h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula j'avais dit plus de nouvelles séries ou très peu mais si il réédite enfin les tomes je vais devoir faire une execption tellement ça fait longtemps que je le veux ce titre.

tsubasadow

De tsubasadow [3925], le 16 March 2018 à 00h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ne possédant que les 4 premiers vol vais pouvoir rattraper mon retard 

Ogui

De Ogui [2284], le 15 March 2018 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour, je n'ai pas trouvé le tweet. Est-ce bien sur le compte de Glénat manga ?

BuddyBuilding

De BuddyBuilding [241], le 15 March 2018 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah super!!

nolhane

De nolhane [4562], le 15 March 2018 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Indispensable pardon lol.

Tepes

De Tepes [148], le 15 March 2018 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un dispensable à toute mangathèque!

Tepes

De Tepes [148], le 15 March 2018 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN !!! Bonne nouvelle !

akirachan-non-connectée

De akirachan-non-connectée, le 15 March 2018 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sincérement... ? Tentez l'aventure.

Il vaut vraiment le coup et ne mérite pas de rester autant dans l'inconnu du 'grand public'.

Si avec ce bref commentaire, rien qu'une seule personne tente l'aventure par curiosité, alors ce ne fut pas vain de le poster. Quand bien même je peux passer pour un imbécile avec cet avis sans aucun argument ^^

Et ne vous arrêtez pas qu'au premier tome, car plus vous avancerez et plus vous serez impatient de découvrir la suite !

Zeik

De Zeik [1634], le 15 March 2018 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette fois-ci j'espère que les gens feront honneur à ce manga en l'achetant!!!

Yabuki14

De Yabuki14 [197], le 15 March 2018 à 11h41