actualité manga - news illustration

Japon Une cinquième série annoncée pour Dance in the Vampire Bund

Lundi, 12 Mars 2018 à 14h00 - Source :Nozomu Tamaki (Twitter)

C'est sur son compte Twitter que Nozomu Tamaki, l'auteur de la saga Vampire Bund, a annoncé la publication prochaine d'une nouvelle série pour son histoire.

Intitulée Dance in the Vampire Bund A.S.O, cette cinquième œuvre se déroulera chronologiquement après Dance in the Vampire Bund - Scarlet Order.
La date et le support de lancement ne sont pas encore annoncés, mais c'est l'éditeur japonais TO Books qui récupère la licence. Il lancera ainsi une réédition des quatre séries précédentes à travers des tomes doubles qui incluront les pages couleurs de la prépublication originale.



En France, la quatre séries de la saga de Nozomu Tamaki fut éditée par Tonkam, mais se trouvent aujourd'hui en arrêt de commercialisation.




Synopsis - Série principale :

Après des millénaires de clandestinité, Mina Tépès, la dirigeante du peuple vampire décide de révéler au grand jour son existence. Usant de la fortune accumulée par son clan, elle comble la dette nationale du Japon en échange de la création d’une zone indépendante où les vampires pourront vivre entre eux. Pourtant, ce changement n’est pas au goût de tout le monde et rapidement des opposants apparaissent... des deux côtés !

commentaires

Impossible de trouver le 2

De Impossible de trouver le 2, le 24 Janvier 2022 à 21h11

Dommage, il est impossible de trouver le tome 2. Les arrets de commercialisation empêche la découverte de se genre de série. 

inugami

De inugami [318 Pts], le 04 Novembre 2021 à 20h01

J'ai trop hâte je trouvais Scarlet order fini beaucoup trop vite 

cm17

De cm17, le 13 Mars 2018 à 06h38

Je ne connais que l'animé qui est formidable, largement sous-estimé ! Donc good news!!!

Olivier237

De Olivier237 [344 Pts], le 12 Mars 2018 à 16h14

C'est une bonne nouvelle ! :)

Concernant l'éditeur français, nous verrons si Tonkam l'éditeras ou pas.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation