Une bande-annonce pour le manga Silver Wolf, Blood Bone- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une bande-annonce pour le manga Silver Wolf, Blood Bone


Lundi, 26 Febuary 2018 à 15h00 - Source :Kurokawa

Les éditions Kurokawa ont mis en ligne une bande-annonce du manga Silver Wolf, Blood Bone, dont le premier volume est sorti en France le mois dernier.

Ce titre, conçu par le duo Tatsukazu Konda (scénario) et Shimeji Yukiyama (dessin), est actuellement publié au Japon par les éditions Shôgakukan dans le magazine Ura Sunday. Cette série de Dark Fantasy, conseillée par Hiromu Arakawa, fut lancée sous le titre Ginrô Blood Bone en 2015 et compte actuellement 7 tomes.

L'histoire nous transporte dans un univers froid, sanglant et sombre où les ombres prennent vie dans des rues infestées par la peur.



Synopsis par l'éditeur :

« Hans Vahpet, dit « Silver Wolf » est un célèbre chasseur de vampires ayant contribué à leur éradication. Il est tiré de sa paisible retraite pour enquêter sur de mystérieuses affaires où les victimes sont retrouvées sans leurs os. L'occasion pour ce vétéran de s'acquitter d'une dernière mission… » Les amateurs de frissons seront comblés : voici une série gothique qui ne lésine pas sur l’action ! L’univers rappelle l'Angleterre du XIXe siècle et est admirablement servi par un graphisme soigné et fin. Mais l’enquête de Silver Wolf est toute aussi ciselée et la massue de ce héros charismatique va devenir sa plus fidèle compagne dans un monde où briser des os n’est plus une option.
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News