L'open beta de Naruto to Boruto Shinobi Striker se précise- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video L'open beta de Naruto to Boruto Shinobi Striker se précise

Mercredi, 21 Février 2018 à 15h30 - Source :Bandai Namco Games

Attendu prochainement sur PlayStation 4 et Xbox One, le jeu Naruto to Boruto Shinobi Striker aura droit à une beta ouverte du 23 au 25 février uniquement sur la console de Sony.



Celle-ci proposera de former une équipe de 4 joueurs et de combattre en ligne contre des joueurs du monde entier avec son avatar. Elle présentera un nouveau champ de bataille : l’arène Hidden Sand. Les joueurs auront besoin de leur ninjutsu afin de tirer le meilleur de la verticalité de cette carte, et ainsi, échapper à leurs ennemis et disparaitre entre les immeubles de Sand. Ils devront adapter leur stratégie en fonction des différentes constructions. Plus de 30 ninjutsu pourront être utilisés lors de la beta ouverte, ce qui permettra aux joueurs de trouver la meilleure combinaison.
 
Les participants de la beta ouverte gagneront un t-shirt exclusif à l’image de leur avatar. Ces t-shirts seront disponibles après la sortie du jeu.

Pour suivre la beta ouverte, vous pouvez cliquer sur ce lien.

commentaires

saile

De saile, le 15 Mars 2018 à 20h27

Les tests bêta signifient'ils qu'ils n'ajouteront plus grand chose, et qu'ils testent simplement le jeu pour trouver des bugs?

 

______________________________________________

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation