Un nouvel anime pour la saga Beyblade- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Un nouvel anime pour la saga Beyblade


Jeudi, 15 Febuary 2018 - Source :TV Tokyo

Un an après Beyblade Burst God, la célèbre licence donnera lieu à une nouvelle série, troisième partie de la saga Burst : Beyblade Burst Chôzetsu.

Pour l'heure, peu d'information si ce n'est la date de diffusion de la série. Celle-ci sera diffusée à partir d'avril sur la chaîne TV Tokyo.
Si le staff n'a pas encore été dévoilé, on sait que le studio OLM sera de nouveau à la production.



Il s'agira donc de la troisième saison de la saga Burst. La première, Beyblade Burst, fut diffusée au Japon entre 2016 et 2017 tandis que la seconde, Beyblade Burst God, est toujours en cours de diffusion. Beyblade Blurst Chôzetsu devrait prendre la relève directement après la fin de la deuxième saison.
A noter qu'en France, seule la première saison est sortie. L'anime a été diffusé sur Gulli et est disponible en DVD dans la collection vidéo de la chaîne, tandis que l'adaptation manga par Hiro Morita est actuellement en cours de parution chez Kazé.




Synopsis - Beyblade Burst :

Jeune collégien enjoué, Valt Aoi est un grand fan de Beyblade, la petite toupie qui a fait fureur dans les cours de récré. Il travaille dur avec sa toupie Valkyrie pour s'améliorer et devenir encore plus performant dans ce sport national japonais. Son plus grand rêve : devenir le 1er Blader au monde. Le garçon s'entraîne tous les jours sans relâche afin d'arriver à son but.
Shu Kurenai, considéré comme un génie Beyblade, participe au tournoi national face à son meilleur ami Valt. Les combats s'enchaînent mais ne se ressemble pas... Qui ressortira vainqueur de ce grand tournoi ? Quelle sera la toupie la plus performante ? Leur amitié survivra-t-elle à la compétition ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News