actualité manga - news illustration

Dvd Un format pour pour Idolish 7

Lundi, 12 Février 2018 - Source :Bandai Visual (Youtube)

La licence Idolish7 va prochainement s'enrichir d'un nouvel anime, un format court qui sera distribué exclusivement sur internet : Idolish7 Vibrato.

Ces courts épisodes seront produits et diffusés par Bandai Visual, en exclusivité sur la chaîne Youtube du groupe, sous l'appellation Youtube Originals.
La série débutera le 17 février avec un premier épisode intitulé TRIGGER ~before The Radiant Glory~. En attendant, un trailer a été diffusé.



A noter que la série télévisée Idolish7, produite par le studio Troyca, est actuellement en cours de diffusion. Elle est disponible chez nous via Crunchyroll.
La licence est née de jeux-vidéo développés par Bandai Namco.




Synopsis - Série télévisée :

C’est sous la bannière de la société Takanashi Productions que sept chanteurs aspirent à devenir le meilleur groupe de musique d’idoles masculin. Ils ne se connaissent pas, mais ils ont chacun une personnalité et un talent indéniable. C’est ensemble qu’il vont former le groupe IDOLiSH7 et travailler la danse et le chant pour offrir la meilleure prestation sur scène. Tout n’est pas toujours rose quand on est sous le feu des projecteurs, mais ils devront coûte que coûte parvenir à toucher le cœur des gens...





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News