Le film live de Je tue des géants se précise- Actus manga
actualité manga - news illustration

Ciné-Asie Le film live de Je tue des géants se précise

Mercredi, 07 Février 2018 - Source :Allociné

Annoncé depuis un bon moment, le film live inspiré du roman graphique Je tue des géants de Joe Kelly et JM Ken Niimura se précise un peu plus : il devrait sortir dans nos salles de cinéma en juin, sous le titre Chasseuse de géants. Un teaser a aussi été dévoilé, il est visible ci-dessous.



Pour rappel, le film est réalisé par Anders Walter, lauréat d'un oscar du meilleur court métrage, tandis que Joe Kelly participe au scénario. La jeune Madison Wolfe (Joy, Trumbo) interprète l'héroïne Barbara, tandis que Zoe Saldana (Les Gardiens de la galaxie, Avatar) joue la psychologue scolaire Mrs. Mollé.

Le roman graphique Je tue des géants a été publié à partir de 2008 aux USA. La série a gagné en 2012 le prix international du manga décerné par le ministère des affaires étrangères japonais, ce qui a permis sa publication au Japon via l'éditeur Shôgakukan. En France, la série est parue chez l'éditeur Quadrants mais n'a pas remporté le succès escompté.
 

Synopsis:

Barbara Thorson est une jeune fille presque comme les autres. Alors que les filles de son âge sont toutes absorbées par les derniers événements cathodiques, Barbara, elle, préfère Donjons et Dragons. Si elle fréquente le collège Birch, c’est le plus souvent du bureau du principal, M. Marx, pour y chercher punitions et heures de colle. Il faut dire que face à Taylor et ses misérables tentatives de racket, elle n’hésite pas une seconde à se défendre, bec et ongles. Et l’ambiance à la maison n’est pas vraiment meilleure… Barbara possède un sens des responsabilités aussi affûté que ses réparties : c’est une lectrice assidue de récits épiques où des chevaliers sauvent le monde de terribles géants destructeurs et cruels ! Les Géants justement… Elle est prête à tout pour les empêcher d’envahir le monde. Envers et contre tous, elle, une toute jeune fille épaulée par de minuscules pixies, et par Coveleski, un marteau légendaire dont elle ne se sépare jamais…





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News