L'édition ultime de Cobra en arrêt de commercialisation- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga L'édition ultime de Cobra en arrêt de commercialisation


Mardi, 06 Febuary 2018 à 09h00 - Source :Black Box éditions

Les éditions Black Box ont annoncé l'arrêt de commercialisation de l'édition ultime du manga Cobra de Buichi Terasawa à compter du 1er mai.

Parue de novembre 2015 à janvier 2017, cette édition est bouclée en 12 volumes. Jusqu'au 1er mai, elle reste commandable en librairie et sur le site de l'éditeur.



Synopsis de la série :

XXIVe siècle. L'univers est gangrené par les organisations mafieuses interplanétaires, dont la plus puissante est celle des pirates de l'espace. Un seul homme a osé leur tenir tête : le plus grand corsaire de l'espace, Cobra. Il dissimule dans son avant-bras artificiel, un canon laser, le rayon delta, arme unique et redoutable. Il est secondé par sa fidèle androïde, Armanoïde.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@Tepes : Oh les boules ! C'est vraiment dommage pour eux. Je me demande bien ce que ça va donner par la suite dans ce cas... Nouvelle édition, ailleurs ?

Dharma

De Dharma [1415], le 06 Febuary 2018 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'après ce que Black Box a dit sur ses réseaux sociaux, ce n'est pas lui qui voulait arrêter les droits de publication de Cobra mais bien l'auteur qui a refusé que Black Box renouvelle les droits de cette série. 

Tepes

De Tepes [155], le 06 Febuary 2018 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alalalala ! Non non non ! Je me disais que j'avais le temps de les avoir, mais là, va falloir que je commence la collection ! Bouuuuh ! Alors que je voulais me concentrer sur mes séries comme Altair dont je ne suis qu'au tome 6 ! Arf. Ca fait mal.15.90 € qui plus est, aïe aïe. Bon, me manque 1 tome pour terminer Dragon Head, mais quand même. 190.80 pour la collec' en tout, en 3 mois. Si je bossais, je m'en serait fiche, mais comme ce n'est pas le cas c'est plus difficile...:'( Je me débrouillerais pour les avoir avant mai.

Kai972nonconnecté

De Kai972nonconnecté, le 06 Febuary 2018 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une vieille série, sûrement assez chère à fabriquer... Bien qu'étant un grand classique, ça me parait assez compréhensible pour un petit éditeur comme Black Box de devoir s'arrêter à un moment donné, malheureusement.

Ca va, ils l'annoncent presque avec un trimestre d'avance en plus. Donc ça laisse un peu de marge aux gens pour aquérir la série. (même en plusieurs fois, a priori)

Dharma

De Dharma [1415], le 06 Febuary 2018 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas vrai! Un bon manga comme celui-là, l'arrêter, c'est inpensable!

anemone

De anemone [7002], le 06 Febuary 2018 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News