Le light-novel Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu adapté en anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le light-novel Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu adapté en anime

Jeudi, 01 Février 2018 à 14h00 - Source :Site officiel

Connu aussi sous le titre international How NOT to Summon a Demon Lord, le light-novel signé Yukiya Murasaki fera prochainement l'objet d'une série animée.

Pour l'heure, pas plus d'informations sur ce projet. Les semaines à venir devraient donc nous en dire plus sur le staff technique, le casting vocal, ou encore la période de diffusion de la série.



Initialement un light-novel écrit par Yukiya Murasaki et illustré par Takahiro Tsurusaki, Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu conte un Isekai pris avec humour et dénombre actuellement 9 tomes au Japon.
Une adaptation manga par Naoto Fukuda est actuellement en cours dans le magazine Suiyôbi no Sirius des éditions Kôdansha, le sixième volume paraîtra demain au Japon.




Synopsis :


Chétif dans la vraie vie mais redoutable sur son jeu en ligne préféré, un jeune garçon se retrouve invoqué dans le monde de son jeu, et dans la peau de son personnage, Diablo. Bien que puissant, sa maladresse lui cause bien des soucis. Aussi il choisit de se faire passer pour un seigneur démon, lui permettant d'avoir deux esclaves à son service : une elfe et une femme-chat. Ensemble, ils lutteront aussi bien contre les forces démoniaques, tout en s'adonnant à des interactions loin de tout repos...

commentaires

Delamarre

De Delamarre, le 02 Septembre 2018 à 21h33

une sortie française est -elle prévu?, j' aime bien l' anime et les dessins ont l' air très beau.

Flop

De Flop [3499], le 02 Février 2018 à 18h34

Très bonne nouvelle ^^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation