Le manga Hana Nochi Hare adapté en série live au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le manga Hana Nochi Hare adapté en série live au Japon


Mardi, 30 January 2018 - Source :Natalie

Suite du célèbre Hana Yori Dango, le manga Hana Nochi Hare de Yôko Kamio fera l'objet d'une adaptation en série live, prévue pour ce printemps au Japon.

Scénarisée par Erika Yoshida, la série sera diffusée à partir d'avril sur la chaîne japonaise MBS.
Le casting a aussi été partiellement dévoilé. Hana Sugisaki incarnera le personnage d'Oto Edogawa et Taishi Nakagawa celui de Tenma Hase. Tous deux ont été mis en avant par une première image promotionnelle. En parallèle, Shô Hirano aura le rôle de Haruto Kaguragi.



Conservant son statut de suite de Hana Yori Dango, l'adaptation live aura la particularité de se dérouler dix ans après, plutôt que deux ans.

A noter que l'histoire entamée par Hana Yori Dango a connu bon nombre d'adaptations live : un film japonais en 1995, un projet live en trois saisons et un long-métrage, et un drama coréen.
Publié entre 1992 et 2008, le manga Hana Yori Dango totalise 37 tomes. Sa suite, Hana Nochi Hare, a débuté en 2015 sur l'application Shônen Jump+ et compte actuellement 8 tomes au Japon. A noter que la série commencera chez nous le 18 avril à venir aux éditions Glénat.




Synopsis :


Haruto Kaguragi règne avec son groupe, les Correct 5, sur le lycée d'élite Eitoku. Ensemble, ils s'évertuent à faire expulser les élèves pauvres pour préserver la réputation du lycée. De son côté, la jeune Oto Edogawa fait tout pour cacher le fait que sa famille n’est pas riche. Mais un jour, elle tombe nez à nez avec Haruto dans la supérette où elle travaille…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News