Le drama Video Girl Ai dévoile une partie animée- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le drama Video Girl Ai dévoile une partie animée


Mardi, 30 January 2018 à 19h00 - Source :Twitter officiel

En cours de diffusion au Japon, la série live Video Girl Ai, qui fait suite au manga original,va proposer une partie entièrement animée.

Celle-ci sera réalisée par le studio Signal MD, qui a produit les anime Atom - The Beginning, Cyborg 009 - Call of Justice, ou encore le film Hirune Hime.
Cette partie animée sera justifiée par le scénario de la série live puisqu'un s'agit d'un projet sur lequel travail Shô Moteuchi, le protagoniste de la série. Histoire de boucler la boucle, le character-design de cette partie est élaboré par Masakazu Katsura en personne.



La série live Video Girl Ai a démarré ce mois-ci au Japon. Réalisée par Kazuaki Seki et scénarisée par Kôhei Kiyasu, il s'agit d'une suite au manga d'origine de Masakazu Katsura. Dans cette nouvelle histoire, nous ne suivons pas Yota Moteuchi, devenu adulte dans la série, mais son neveu : Shô Moteuchi.



Publié entre 1989 et 1993 dans le Shônen Jump, Video Girl Ai compte 15 tomes. La série fut publiée en France aux éditions Tonkam.




Synopsis :

L'histoire se déroule à l'époque actuelle, en 2018. Nous suivons Shô Moteuchi, neveu de Yôta qui était le héros du manga original. Lycéen comme un autre, Shô est secrètement amoureux de sa camarade de classe, Nanami. Alors qu'il se trouve chez son oncle, Shô découvre un lecteur VHS cassé. C'est alors qu'une mystérieuse jeune femme sort de l'appareil...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News