actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga King of Ants


Mercredi, 10 January 2018 - Source :Rubrique extraits & Komikku

Découvrez aujourd'hui les premières pages du manga King of ants, à paraître aux éditions Komikku à partir du 25 janvier.

De son nom original Ari no Ou, cette série est en cours de parution depuis 2014 dans le magazine Gekkan Shônen Champion d'Akita Shoten et compte pour l'instant 7 volumes. Elle voit s'associer Nagahisa Tsukawaki (scénario) et Ryû Itô (dessin), deux mangakas jusque-là inédits en France.

Au programme, un manga qui devrait beaucoup miser sur l'action et sur un humour déjanté, avec un personnage principal fou et sans morale selon l'éditeur.



Synopsis par l'éditeur :

Shirô est le caïd du quartier. Il y fait régner sa loi à coups de poing et ses ennemis sont légion ! Un jour, il apprend qu’il est le fils biologique du patron de la multinationale Rikudô. Les autres héritiers ne veulent pas que Shirô touche un centime de cette fortune et ils mettent sa tête à prix ! Mais c’est bien mal connaître ce dernier qui va déclencher une guerre sans précédent ! Les coups vont pleuvoir !






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

OMG :O Mais c'est une bombe !!! On dirait du Sun Ken Rock mais en vachement mieux et plus poussé ! ^O^ deux semaines à attendre, je vais pas tenir ! Et les tablettes de chocolats, aie aie aie :o

Amantis97

De Amantis97, le 10 January 2018 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News