Le nouveau manga de Kentarô Yabuki en approche- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le nouveau manga de Kentarô Yabuki en approche

Mercredi, 06 Décembre 2017 - Source :Natalie

Le mangaka, connu pour ses séries Black Cat, To Love et To Love Darkness, s’apprête à débuter une nouvelle œuvre dont les détails seront communiqués dans le mois.

Peu d'informations à ce sujet, si ce n'est une annonce via le dernier numéro du magazine Jump SQ qui dévoile que Kentarô Yabuki débutera un nouveau manga courant janvier, sur la plateforme Shônen Jump+.
Les précisions quant à ce nouveau projet seront données au cours du Jump Festa 2018, qui se tiendra les 16 et 17 décembre au Japon.



En France, nous connaissons bien le mangaka pour trois de ses titres. Publié au Japon entre 2000 et 2004 dans le Shônen Jump, Black Cat totalise 20 tomes et est paru chez nous aux éditions Glénat. Entre 2006 et 2010, toujours dans le Jump, l'auteur dessine To Love, série scénarisée par Saki Hasemi, qui comptera 18 tomes mais sera suivi par To Love Darkness, prépublié dans le Shônen Jump SQ, terminé depuis peu au Japon en 18 volumes. Les deux titres sont proposés en France chez Delcourt/Tonkam.






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bonne nouvelle pour les fans de l'auteur perso je  pense m'arreter à to love darkness c'est délirant et fun mais un petit dose et la 2 série de 18 tomes c'est un peu trop pour moi

bubulle62

De bubulle62 [4315], le 08 Décembre 2017 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News