Staff et visuel pour Sword Gai - The Animation- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Staff et visuel pour Sword Gai - The Animation

Mercredi, 06 Décembre 2017 - Source :Animate Times

Annoncé il y a quelques années pour une sortie finalement prévue l'année prochaine sur Netflix, l'anime Sword Gai nous livre quelques informations supplémentaires ainsi qu'un premier visuel.

La série, prévue pour le printemps 2018, sera réalisée par Tomohito Naka, au sein des studios DLE et Production I.G. Toshiki Inoue, aussi scénariste du manga original, s'occupera de l'intrigue de la version animée. Atsuko Nakajima est à la conception du character design, et Kôtarô Nakagawa à la composition musicale.



Pour rappel, le manga original est dessiné par Wosamu Kine et Keita Amemiya et compte deux parties : Sword Gai (6 tomes) et Sword Gai - Evolve (3 tomes, toujours en cours). En France, la première série a été stoppée à son cinquième tome, aux éditions Tonkam.




Synopsis :


Dans une forêt, une femme, condamnée à la pendaison, met au monde un petit garçon nommé Gaï. Après avoir été violemment mordu par des serpents, il est recueilli par Amon, maître forgeron. Dix ans plus tard, il perd accidentellement son bras droit en fabriquant un sabre. Amon fait alors fondre l’épée enchantée, Shiryu, et la transforme en un bras artificiel pour Gaï...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai lu le 1er tome il y a longtemps et j'en ai gardé un mauvais souvenir... Le dessin était plutot pas mal mais le scénario était terriblement fouilli.

J'attend donc rien de cet anime :/

leviatannemo

De leviatannemo [72], le 13 Décembre 2017 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News