Eita Mizuno lance une nouvelle série- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Eita Mizuno lance une nouvelle série


Mardi, 21 November 2017 - Source :Shônen Gangan

La dessinatrice de Spiral - Les liens du raisonnement va prochainement débuter une nouvelle œuvre qui sera l'adaptation du light-novel Urasekai Picnic - Futari no Kaii Tanken File, écrit par Iori Miyazawa et illustré par Shirakaba.

La série, qui restera intitulée Urasekai Picnic, est prévue pour démarrer dans le magazine Gekkan Shônen Gangan de Square Enix, durant l'hiver 2018.

A noter que la série de light-novel ne compte pour le moment que deux tomes, le second étant paru le 19 octobre dernier, au Japon



En France, nous connaissons Eita Mizuno pour son œuvre Spiral - Les liens du raisonnement, titre achevé en 15 tomes et publié par Pika.




Synopsis :

Le monde abrite de nombreuses portes menant à d'autres dimensions, des endroits où les légendes urbaines et autres récits circulant sur internet prennent vie. Sorawo Kamikoshi, une étudiante, explore l'une de ces portes lorsqu'elle est sur le point de trouver la mort, avant d'être sauvée par une autre jeune femme du nom de Toriko Nishina. Cette dernière, habile à l'arme à feu, semble chercher quelqu'un dans ces dimensions... Ensemble, Sorawo et Toriko vont explorer les mondes qui se cachent derrière ces portes.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c est bien indiqué dans la fiche de Spirale mais j'ai précisé au cas où donc

Manga-News

De Manga-News [2741], le 22 November 2017 à 09h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Petite précision, Mizuno Eita n'était que la dessinatrice de Spiral, pas l'autrice. ^^ Tout comme pour Umineko Episode 7 d'ailleurs.

Lyendith

De Lyendith, le 21 November 2017 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News