L'anime Darling in the FranXX dévoile son synopsis- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Darling in the FranXX dévoile son synopsis

Vendredi, 17 Novembre 2017 à 14h00 - Source :Animate Times

Prévue pour le mois de janvier 2018 au Japon, la série animée Darling in the FranXX se dévoile petit à petit. Aujourd'hui, c'est un nouveau visuel qui nous est montré, tandis que le synopsis de l’œuvre est révélé.

Co-production entre les studios A-1 Pictures et Trigger, la série est réalisée par Toshifumi Akai et Atsushi Nishigori, sur un scénario de Naotaka Hayashi. Masayoshi Tanaka s'occupe du character-design, et Shigeto Koyama du mechanical-design.

En effet, Darling in the FranXX se déroulera dans un monde en ruine et devrait faire la belle part aux robots. Sur une planète ravagée, l'humanité s'est reclus dans Plantation, une ville mobile bâtie de toutes pièces. Les pilotes de Plantation vivent à Mistilteinn, lieu synonyme de prison. Les enfants qui y vivent ne savent rien du monde extérieur et ne bénéficient d'aucune liberté. Pour ces enfants, le quotidien se résume à enchaîner les missions, autrement dit combattre des formes de vie géantes, les Krôryû, à bord de robots appelés les Franxx. A leurs yeux, piloter les Franxx donne un sens à leurs existences.
Un jeune garçon, Hiro, aussi nommé Code:016, était autrefois considéré comme un prodige. Mais sa réputation a décliné après que le pilote ait perdu en talent et s'est vu devancé par ses congénères. Ne pas piloter un Franxx, c'est ne pas exister. Pourtant, le destin de Hiro prend une autre tournure quand il rencontre Zero Two, une jeune fille munie de deux cornes sur la tête...



Le synopsis rejoint alors les quelques bribes d'intrigue dévoilées par le premier trailer :

"Cet endroit est une cage à oiseau,
Un endroit clôt, un endroit où tout est règlementé.
Il n'y a qu'une seule raison de vivre,
C'est notre combat.
Pour l'amour de nos pères, pour le bien d'un jour où on s'évadera, pour le bien du monde,
Pour le bien d'un jour où on s'évadera.
Mais elle, Zéro Deux, était différente.
Ne veux-tu pas être mon amour ?"


Par ailleurs, les premiers character-designs ont été dévoilés, dont ceux de Hiro et Zero Two, les protagonistes de la série. Leur Franxx a aussi été dévoilé et portera le nom de Strelizia.




Pour l'heure, nous ne savons pas encore si la série sera diffusée en simulcast en France.

commentaires

cm17

De cm17, le 18 Novembre 2017 à 12h58

Quand les studios qui ont sortis Kill la Kill présente un nouvel animé, on ne peut être qu'attentif et su nos gardes afin de na pas louper la sortie ! Alliés de plus avex A1-Pictures : doublement attentifs!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation