Le manga Après la pluie adapté en film live- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le manga Après la pluie adapté en film live

Vendredi, 17 Novembre 2017 - Source :Natalie

Fort de sa popularité au Japon, le manga de Jun Mayuzuki fera prochainement l'objet d'une adaptation en film en prises de vues réelles.

Prévu pour le mois de mai 2018 dans les salles obscures nippones, le film Après la pluie (Koi wa Amaagari no You ni) sera réalisé par Akira Nagai, à qui l'on doit aussi le film live Teiichi no Kuni, sorti en avril dernier au Japon.

Le casting a déjà été partiellement dévoilé. Nana Komatsu incarnera Akira Tachibana. L'actrice s'est dernièrement fait remarquer pour ses rôles dans des adaptations live de manga : Ritsuke Mukae dans Kids on the Slope, et Yukako Yamagishi dans Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable - Chapitre 1.
Le personnage de Masami Kondô sera interprèté par Yô Ôizumi, aussi casté dans des adaptations lives récentes, dans les rôles de Sho Tucker (FullMetal Alachemist) et l'inspecteur Kureo Mado (Tokyo Ghoul).



Le manga original Après la pluie de Jun Mayuzuki se poursuit et compte actuellement 9 tomes au Japon. En France, la série est proposée par Kana qui publiera le 4ème tome le 5 janvier prochain.
Dernièrement, une adaptation animée programmée pour janvier 2018 a été annoncée.




Synopsis :

Akira est une adolescente de 17 ans qui travaille dans un Family Restaurant après les cours. Elle est secrètement amoureuse du gérant du restaurant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant.
Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance.
Akira était autrefois l’espoir du club d’athlétisme.
Mais une blessure à la cheville lui a brisé ses rêves de gloire.
C’est au moment où elle était encore dans le deuil de sa passion sportive qu’elle a rencontré Masami. Il a fait preuve de gentillesse à son égard. Il n’a évidemment pas mesuré à quel point son geste a été salvateur pour Akira. Ni à quel point cela a fait naitre en elle le sentiment qu’elle porte aujourd’hui.
A force de discuter avec les filles de son âge, Akira s’aperçoit que ses gouts sont un peu décalés. Mais cela signifie aussi qu’elle n’a pas et n’aura sans doute pas à craindre l’apparition d’une rivale. Un jour, dans un élan inexpliqué, elle fait une déclaration à Masami. Ce dernier ne la prend pas au sérieux. Choquée, mais décidée à ne pas laisser la déprime s’emparer d’elle, Akira fait une nouvelle déclaration, qui cette fois, ne pourra pas être prise à la légère...

Quelle sera la réaction de Masami, qui tout en se souciant d’elle comme un père, est conscient des charmes de la jeune fille ?




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Idem pour moi ^^ !

Flop

De Flop [3003], le 20 Novembre 2017 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je regarderai l'animé avant le drama ! 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1368], le 18 Novembre 2017 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News