Le manga Yuragi-sou no Yûna-san adapté en anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le manga Yuragi-sou no Yûna-san adapté en anime

Lundi, 13 Novembre 2017 - Source :Shônen Jump

Comédie fantastique et coquine de l'auteur Tadahiro Miura et succès récent du Shônen Jump, le manga Yuragi-sou no Yûna-san (littéralement Yûna de l'auberge Yuragi) fera prochainement l'objet d'une adaptation animée.

Pour l'heure, nous n'en savons pas plus sur ce projet. Toutefois, le Shônen Jump précise que des informations seront dévoilées au cours du Jump Festa qui se tiendra les 16 et 17 décembre prochains.



Prépublié depuis l'année dernière dans la célèbre revue de l'éditeur Shûeisha, Yuragi-sou no Yûna-san compte actuellement 8 tomes au Japon. Pour l'heure, la série reste inédite en France.




Synopsis :

Depuis tout petit, Kogarashi a toujours été facilement possédé par des esprits malins qui lui ont pourri la vie. Il a donc développé des habilités psychiques pour réussir à les exorciser... a coup de poing! Désespérément à la recherche d'un logement bon marché, le jeune homme sans un sou déniche enfin un bon plan ! Si il débarrasse la luxueuse pension Yuragi du fantôme qui la hante, il y sera logé a vie gratuitement !!! Seul petit souci : le fantôme en question est une jeune fille, gentille, innocente et trop mignonne pour être exorcisée à coups de poings...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pourquoi pas ^^ ça a l'air marrant :)

Flop

De Flop [2191], le 14 Novembre 2017 à 09h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News