Moi, quand je me réincarne en slime : aperçu et trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Moi, quand je me réincarne en slime : aperçu et trailer


Dimanche, 12 November 2017 - Source :Kurokawa

Les éditions Kurokawa ont mis en ligne un extrait et une bande-annonce du manga Moi, quand je me réincarne en Slime, dont le tome 1 est sorti jeudi dernier.

Tout est dans le titre de l'oeuvre : au programme, les aventures d'un garçon qui n'a a priori rien pour lui, mais qui, dès qu'il se retrouve dans la peau d'un slime dans un monde fantasy, pourrait se révéler plus malin et compétent qu'il n'y paraît afin de survivre. L'oeuvre mêle aventure, humour et optimisme.

En cours de parution au Japon depuis 2015 dans le magazine Shônen Sirius de Kôdansha sous le titre Tensei Shitara Slime Datta Ken, ce manga de Taiki Kawakami est l'adaptation du light novel éponyme, débuté en 2013 par Fuse et illustré par Mitz Vah.


>>> lire l'extrait <<<



Synopsis par l'éditeur :

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News